Ricardix, letitloveurdu44, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus cymuz | salut tous
je me posse une question quoi prendre connectique difference entre les marques
et tout ca quoi :?:  |
janot51 | bin tout depend si tu veux du haut de gamme ou pas
haut de gamme triple blindage avec connecteur or blanc ( 250 frs les rca de 5metres) ou almors du double blindage ( le prix passe autour des 150 frs voir même beaucoup moins).
plus tu monteras en gamme plus tu auras un tres bon contact et une tres bonne qualite sonore.
tout depend du bugjet et de ce que tu recherches. |
nã©oprene Invité | au niveau des connecteurs, tu paies, outre la marque, le métal de surface (zinc, nickel, argent, or, platine).
au niveau des ficelles, là, voir sur homecinema.fr les délires sur le triple PTFE et le sliver platted copper = la transparence accoustique des cables. Pas délirant au sens mensonge, mais au sens complexité. |
janot51 | oh oui en home cinema, j'ai un cable coaxial qui me sert pour le son entre le dvd et l'ampli , il coute 500 frs à lui tout seul .... snif snif, le pire c'est qu'il y a beaucoup plus cher, il m'en preoposait un à plus de 1000 frs 8O pour un metre de cable 8O donc les cables de bonnes qualites ne sont pas donnés. |
Christophe PUECHAVIC | Pour la connectique d'alimentation, il y a un large choix chez Stinger avec plusieurs gammes.
Pour les câbles HP et signal, je ne sera trop te recommander de t'orienter vers des produits domestiques. |
coyot | yo
Regarde dans la gamme Caliber
Tres bon produit question connectique a des prix vraiment democratique ;-) |
geo | Citation :
Regarde dans la gamme Caliber Tres bon produit question connectique a des prix vraiment democratique
|
oups !!!! faut que je change de fournisseur alors.... moi je trouve caliber assez cher pour les cosses etc...  |
cymuz | merci pour tous
les marques comme stinger ou caliber me sont pas inferieure
au marque comme monster et autre grande marque du home
et est-ce que la difference de prix est justifier :?: :? |
|
|