Ricardix, letitloveurdu44, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus Spion | Bonjour Alors voila je posséde un kit 165vslim depuis environ 1 an, avec ces TN47 (monté en passif), et le tout est monté et amplifié directement sur l'autoradio (Alpine 9853).
Cependant cela fait quelques semaines que mes tweeter ne fonctionne plus (celui de droite en premier, et deux jours apres celui de gauche).
Cependant losque ma voiture restre plusieurs heures en plein soleil, et qu'il fait vraiment tres chaud a l'intérieur, ils remarchent comme par magie 8O . Mais cela ne dure que quelques minutes, car ils s'arretent dès que la température redeviens "suportable" a l'intérieur de l'abitacle.
Lorsque le 1er tweeter ne marchais plus, j'ai tout de suite vérifié mes branchements, et échanger les filtres des tweeter, pour voir d'ou cela pouvait venir, mais sans résultat. Voila j'aimerais donc savoir si vous saviez pourquoi mes tweeters ne fonctionnent que lorsqu'il fait tres chaud, et comment les refaire fonctionner tout le temps. Merci d'avance |
ramses | t imagine a l ile de la réunion ....mdrrrrrr |
archer david | Appel FOCAL au 04.77.43.57.00 et demande une aide technique. Avec un peu de chance il connaisse le probleme! |
titben | ça m'est arrivé une fois, c'était un fil de bobine qui s'était déssoudé |
j-laudio | Bonjour,
dans ton install a tu un subwoofer ? , ce qui mais déjà arrivé c'est avec des Focal 165 V2 le frère de l'autre qui ont les même tweeter c'est que dans l'instal il n'y avais pas de sub et lorsque le pot enttendait un super morceau avec une bonne bass instinctivement il poussait le sont, voir même très fort et qui c'est qui en prend plein la vue de cette façon, les tweeters étant les plus petit de l'instal ils non pas suporté.
Mais qu'il joue lorsqu'il fait fort chaud la c'est la première fois, mais qui sais ils ce dillate peux-ètres avec la chaleur et refonctionne un moment tant que le contact ce refait. |
titben | Citation :
, les tweeters étant les plus petit de l'instal ils non pas suporté.
|
Pour un filtrage passif, ça n'a aucune incidense |
|
|