Ricardix, letitloveurdu44, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus matjdelo | bonjour à tous!
Je ne suis peut-être pas dans le bon forum, si c'est le cas, excusez-moi!!
depuis quelques temps, j'ai des soucis avec mon changeur Alpine CHM S620 branché sur un auto-radio alpine TDM7576R, le tout dans un scénic.
Le changeur fonctionne mais agit comme s'il n'y avait pas de cd dans le tiroir. Il me marque "no disc" alors que le tiroir est bien chargé.
Que se passe-t-il?
Merci de votre aide. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Hello
Est ce que quand tu insères le magasin, le changeur fait l'inventaire des cd's ou pas :?: |
niko190 | kan mon ancien sony a fait ca il a fini au sav puis a la poubelle parce ke rtop de reparation |
matjdelo | Citation :
Hello
Est ce que quand tu insères le magasin, le changeur fait l'inventaire des cd's ou pas :?:
|
oui, il essaye tous les cd pour me dire à la fin qu'il n'y a pas de cd, "no discs" |
Luis (ECS) Le collectionneur | Sav, il y a de fortes chances que çe soit la lentille :?
|
matjdelo | il n'a que 2 ans et ça a laché d'un seul coup, il n'y a eu aucuns problèmes avant? J'imagine que changer une lentille, c'est hyper chère.... |
Luis (ECS) Le collectionneur | Il faut l'ouvrir pour voir ce que c'est précisément, sinon c'est pure supputation.
Faire un diagnostic comme ça là, je peux pas le faire sans ma boule de cristal  |
|
|