Ricardix, letitloveurdu44, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus
furious black | voila j'ai un chargeur cd jvc et le poste est mort ( jvc) j'ai changer pour un pioneer les fiche ne son pas pareil y'aurai t'il des adaptateur qui existe pour faire la transition la prise jvc ronde avec un rectangle dedans
la prise pioneer rectangle cosse normale je pose la question car moi j'avais l'idée de couper le fil d'origine pour y greffer la prisse pioneer mais je sé pas si sa marchera je voulait savoir si quelqu'un avai tester avant moi |
Sull người điều hành | laisse tomber.
pas le même système de commande entre les deux marques.
(entre aucune marque d'ailleur)
et va demander à pioneer un adaptateur pour jvc ...  |
furious black | ben je pose la question on sait jamais et pour les malin qui reponde :
salu on ce marre bien ici s'est qui son plein de sou et que l'argent dois venir de leur pére (ne prend pas sa comme une attaque sinon ben mp) |
Sull người điều hành | du calme les enfant
c'est clair que j'ai eu envi de rire en lisant ta question l'ami, mais c'est clair aussi que greg a abusé en traduisant ses impression par écrit ...
alors hop, une vervaine et au lit !  |
furious black | moi je suis calme dan la vie mais je n'aime pas que l'on se moque de moi surtout quand on se connait pas je trouve sa très irrespectueux surtout que quand je parcoure le forum je voie que des bricoleur( pas tous heureusement) alors moi aussi je pourrai me moquer mais je ne le fait pas par respect |