Ricardix, letitloveurdu44, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus markus361 | Bonjour,
Voila possedant une voiture et debutant dans le car audio je vient a votre aidE... lol j'aimerait bien mettre une petite sono... Le soucis vient au niveau du sub.. j'ecoute essentiellement de la tek, trance et hardbass, j'etait bien parti sur un sub focal 27v1 mais on ma dit que sur de la tek ca risque de pas etre terrible puisque c'etait des basses assez grasseS...
Auriez vous une marque a me proposer?
merci bcp |
nini | mtx font des bons pti sub a budjet corecte sinon donne nous ton budjet pour comencer et ton instal existante donne nous plus d'info pour ke lon puisse mieux de guider |
dj$ree | Si ça t'branche j' ai un "Infinity PERFECT 12.1" (tout neuf, et jamais servis encore sous cellophane)
 |
nini | Citation :
Si ça t'branche j' ai un "Infinity PERFECT 12.1" (tout neuf, et jamais servis encore sous cellophane)

|
tu peut y aller mec super sympas et serieux  |
markus361 | Ben pour l'instant j'au un poste clarion dxz 848 rmc, surement un KE focal en 165 k2p puis ensuite un sub et l'ampli qui va avec koi.... |
markus361 | Citation :
Si ça t'branche j' ai un "Infinity PERFECT 12.1" (tout neuf, et jamais servis encore sous cellophane)

|
Humm pk pas.. Quel est ton prix?
Sinon personne ne voudrait de mon ts-w3001d4 en 1000W rms? lol |
rockford02 | si tu veux de la basse qui frappe et seche,trés rapide...pas baveuse JL Audio 12w6v2..et justement j'ai ca à vendre  |
lolosav | Citation :
si tu veux de la basse qui frappe et seche,trés rapide...pas baveuse JL Audio 12w6v2..et justement j'ai ca à vendre 
|
comment y fait ca pub ?  |
nini | Citation :
si tu veux de la basse qui frappe et seche,trés rapide...pas baveuse JL Audio 12w6v2..et justement j'ai ca à vendre 
|
comment y fait ca pub ?
il serai ptet mieu de reconduire se topic dans la section vente ou recherche de matos ...  |
|
|