Ricardix, letitloveurdu44, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus
Xxfou du sonxX | Bonjour a tous, voilà j'ai un clarion 838rmp et j'ai un bleme, je n'ai plus de son lorsque je l'alimente.. j'entend juste un fond de music quand je met le volume sur 1 mais ensuite j'ai beau augmenter le volume a 30, le son n'augmente pas.. de quoi cela pourrais venir ou que pourrais je faire pr y faire ?? merci  |
fxmartin | Citation :
j'ai un bleme, je n'ai plus de son lorsque je l'alimente..
|
Qu'entends tu par tu as un probleme lorsque tu l'alimente ? Dispose tu d'un ampli apres ton post ou pas ? |
Xxfou du sonxX | non je n'ai pas d'ampli, donc voilà.. je ne sais pas d'ou cela peut venir. |
fxmartin | Tu as verifié ta fiche ISO et tes cable au niveau des HP ? Ton poste est il bien alimenté ta testé si du 12V arrivait bien jusqu'a lui ? |
Xxfou du sonxX | ouai il s'allume et tout mais le bleme c'est quand je monte le son.. ca peut venir du potentiometre ? ou l'ampli du poste grillé .. |
fxmartin | Oui il peut s'alumer mais etre sous alimenté ! Verifie que tu as bien du 12V ! D'autre part oui ton ampli interne est peut etre nase... mais jpense que t'entendrais rien si il n'y avait plus d'ampli. T'as plus qu'a le renvoyé a ton mag si tu trouve rien moi la je seche un peu |