Ricardix, letitloveurdu44, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus dieu | Voilà mon 960 m'affiche quasiment tt le temps lorsque j'y introduit un CD "Error 3" ou "Error 6", en insistant il finis par en accepter certain mais pas Tous se qui est chiant.
Il peut refuser des gravés comme des originaux, et accepter des gravés ou des originaux aussi... dc je supose que le probléme viens du poste en lui même.
Si quelqu'un a déjà eu le probléme ou encore mieux la solution merci de m'en faire part ...  |
lippe14 | tu as regardé dans la notice a quoi correspondait ces erreurs? dans quel etat sont les cd que tu mets aussi?
surement un pb de lentille... |
janot51 | Surement la lentille qui est sale. mais aussi avec les cd gravés, ils sont gravés trop rapidement, il me met ce message..ERROR 3.
je fasi plage suivante, et là, il me lis le cd ..et pour ecouté la premiere, precedent, et il demarre sans pb.
Il a juste un pb "d'accroche" au debut des cd. |
tooffy | J'ai un dxz 618 et j'avais le meme probleme...
A moitie resolu par un demontage en regle puis frottage de la lentille avec un coton tige (il y a un troiu dans la tole juste au dessus sur le 618, sinon demontage), enfin un coup de bombe a air sec dedans, et il devrait deja y avoir des progres...
Par contre il a du mal avec l'original du dernier album de norah jones a cause de l'antipiratage  |
acousticodoc | l'antipiratage....le truc "copy protected" qui embistrouille plus ceux qui achètent les albums que ceux qui copient....arf!
dans ces nouveaux CD il y un fichier info avec un player média audio...pas forcément reconnu par des lecteurs cd classiques !!! super! graver doucement (max 4x) cd de qualité (veux pas faire de pub mais les verbatim super azo=tres peu d'erreures...voire aucune depuis un bail!)
et la qualité du graveur à une incidence énorme également...et vu ce qui se vend de nos jours..hum!
 |
flexnos | Mon clarion a le meme probleme, il a du mal a prendre le cd du moin a se lancer si le moteur est lancer et qu'il y a des vibrations, par contre en lecture y ne saute jamais... meme apres netoyage de la lentille tj le meme probleme... enfin bref c aps trop grave mais c genant et la technique de passer au 2eme titre marche plutot pas mal 8) |
|
|