Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

deadman8, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème 9812 perte de donnée......

n°123198
aqualeo
Posté le 03-10-2006 à 11:33:33  profilanswer

Salut à tous, :D  

voila j'ai un problème avec ma source qui commence a me prendre la tête grave :evil:  

Je règle tout le déca temp , le sub, enfin tout ce qui peut être régler 8)  
Je m'arrête chercher mon pain ou ce que vous voulez.... :D  
Je remonte dans ma voiture pose ma façade et la  
- il ne me reste plus que les stations radio préréglé et 2-3 connerie mais tout les réglage sérieux.....remis à zéro :bouss:  :bbb:  :evil:  
en plus les CDs repartes toujours du début et pour la radio 87.5 il faut que j'appuie sur une touche pour retrouver mes stations....ça me saoul :(  

Le câblage à été bien fait je crois
j'ai une clio2 elle sort du garage donc pas possible que les prise ISO soit bricolé....

Je sais pas trop quoi faire, je pensais pouvoir trouver une réponse sur CAV sinon   :cry:  

un autre truc, j'avais trouver un post su le fonctionnement du ventilo du poste, si qqun se souvient de ce post ou si vous avez des  info sur le fonctionnement de ce dernier...

je vous remercie

@+ :D

mood
Posté le 03-10-2006 à 11:33:33  profilanswer

n°123232
TiTi65
Posté le 03-10-2006 à 19:04:34  profilanswer

Le permanent et l'apres contact sont inversé.
Probleme idem sur la 306 de ma sister,et pourtant,son faisceau est d'origine...

n°123246
themad
Posté le 03-10-2006 à 20:24:53  profilanswer

Citation :

Le permanent et l'apres contact sont inversé.

Idem même problème lorsque j'ai fait monter mon poste.

Citation :

Le câblage à été bien fait je crois

C'est ce que je croyais aussi mais ca doit venir de là forcement (en tout c as pour moi c'était le cas).
Ils ont du faire comme dans mon cas monter le poste vite fait et pas tester si la mise en mémoire des stations, réglages étaient ok. Le mieux à faire est de retourner les voir et tu leur montre le problème et ils corrigeront ca  :wink: .

n°123248
fafa59
Posté le 03-10-2006 à 20:30:59  profilanswer

Citation :

un autre truc, j'avais trouver un post su le fonctionnement du ventilo du poste, si qqun se souvient de ce post ou si vous avez des  info sur le fonctionnement de ce dernier...

Salut, trace les messages de l'utilisateur Nolp, il en parlait, il y a quelques mois

n°123254
VECTRA SOU​ND
Posté le 03-10-2006 à 21:20:33  profilanswer

Je confirme, le rouge et le jaune sont inverser sur l'alim de ton autoradio, ca m'ai arrivée sur alpine justement.Derriere ton post il y a une fiche ronde sur le jaune et sur le rouge qui vienne de la fiche de ton poste, inverse les tu verras bien.Sinon tu fais comme moi pour ne plus avoir ce probleme je mets les deux sur un 12V permanent qui vient directe de la batterie pour ne pas perdre de puissance avec les faisceaux d'origine. :wink:

n°123255
VECTRA SOU​ND
Posté le 03-10-2006 à 21:25:00  profilanswer

Ha un autre truc aussi sur alpine,en tout cas le mien le fait, quand tu finis chaqua reglage memorise les sur un des chiffre qui te sert pour avoir tes stations et comme ca meme si tu coupe l'alim quand tu vas le rallumer il va t'afficheer les fonction par defaut (soit reglage plat du son,plus de station,etc..) et la il te suffit de taper sur les touche quand tu rentre dans les different reglage et tu retrouve tous, nickel non ! :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse