17 utilisateurs inconnus bm3w325i | salut,
voila je vien de monter une install ds la voiture d un ami, et lorsqu il eteint sont poste le subW fait une basse ( si je pui dire) bref il fait un boom.
merci |
bm3w325i | non c just un post alpine relie a un ampli blaukpunt qui alimente un 27focal
cependant tu vien de me faire pense qu il na pas mi de fusible sur sont cable d alim ca peut etre ca? (il a eu la flem) |
romain45 | ton ampli s éteint kan tu étein ton poste? le remote est bien racordé du poste a l ampli??? |
bm3w325i | le remote et bien raccordé. ca ne peut pas etre la masse par hazar?? |
romain45 | ben je vois aps pk sa serai la masse....... mais on ne sais jamsi tu la raconrdé ou?? tu bien frotté avant? |
bm3w325i | l install est sur une saxo, je l ai reli a la carosserie par le biais d une vis de feux arriere (la cosse est en contacte parfait avec la carrosserie) la peinture a ete gratté.
et cela ne provienderai po du manque du fusible sur le cable d alim au niveau de la batt. |
romain45 | le manke de fusible??? mé si ta aps de fusbile ton ampli est aps amplifié koko! ta aps d alim!! il ne fonctionne pas! :? |
bm3w325i | non on c mal kompri il ya une alim seulement le fusible que l on doit mettre (en general) a 25cm (environ) de la batterie il ne la pas encore mit.tu compren? |
bouss | ben il commence par ça le copain, si il tiens à sa tuture :?
il coupe son toradio par le bouton power ou en coupant le contact à la clé?
faut effectivement revoir toutes les connexions, ça peut etre un pb d'ampli, sinon ça peut venir du matos qui est comme ça et là y'a peu de solutions à faible cout :? |
Epy75 | Citation :
il na pas mi de fusible sur sont cable d alim
|
Le fusible est censé protéger la voiture en cas de cour-circuit. C'est dangereux de ne pas en mettre! Comme l'a dit Bouss "si il tient à sa tuture"... |
micky | je viens d'avoir le même probleme sur un poste alpine :
Sur le faisceau d'origine alpine tu as le remote qui est dedoublé et qui part je ne sais ou....branches le remote a part, et tu vires tous le reste :
il ne doit rester sur le faisceau alpine que l'alim/ la masse (enfin le fil jaune, le rouge et noir )et tu vires le reste sur le faisceau voila j'espere que c'etait cela...et surtout n'hesites pas à repondre pour nous dire si c'etait cela ça pourrait aider quelqu'un d'autre ciao |
bm3w325i | qd je voi mon pote j essay. et je vous tien au courran. |
|
|