20 utilisateurs inconnus snake | slt voila j'ai un probleme avec mon apli lrx1.400 qui alimente mon sub focal 33k de 400 w rms voila je lui balance 350 w rms contre 250 w rms avec mon acien jbl gto6000 ( ke je vends d ailleurs ) et bien j'ai l impression que ca tape beaucoup moins Je crois que j 'ai fait un mauvais branchement ??? si deja quelqun pourrait m'aider car je suis pas sur de moins et si on pourrait m'indiquer 2 3reglages etc
et est ce normal k un sub marche " mieux avec 250 w rms que 350w alros kil e ndemande 400
repondez moi svp
c urgent a+ |
MEGANE CAB | Tu nous dit que ton ancien developait 250WRms et le nouveau 350W mais max ou Rms  |
douda75 | Une première piste de réponse est de se dire qu'effectivement il est possible que le sub marche mieux avec 250 watts qu'avec 350 watts...
Ne connaissant ni les deux amplis cités, ni le sub, je ne me prononcerai pas dans ton cas précis.
Mais un ampli est quand même facile à connecter, par contre il est possible qu'il y ait une erreur dans l'utilisation ou les choix du filtrage . |
dj-panoramix | deja je vois pa comment t'aurais pu te tromper niveau cablage car c'est un ampli mono donc 1 seul sortie (la 2eme c'est juste pour facilte le montage en paralelle ) donc normalemnt tu t'es branche sur le speaker A, le + sur le + le - sur le - .....
ensuite il faut mettre le subsonic filter sur on ,le lowpass sur on et tu regles entre 70 et 120hz selon le highpass que t'as mis sur ton ke (si t'en a mis un ...? )!!!
la phase faut teste ,t'ecoutes une fois dephase une fois en phase et tu laisses comme ça sonne le mieux !!!
pour le parametre Q ,ça te permet de rehausser les freq au point du crossover de façon a pas avoir un creu ds la bande passante !!!
ensuite pour ce qui est de la puissance je crois pas que ton gto 6000 mem en ponte sorts plus que le lrx si il est est bien regle ....je sais qu'il est pas trop aime comme ampli mais qd mem ....  |
goldberg | non sous 4 ohms tu n'auras pas de problème (mais il est qd même vivement conseillé de remettre un 60A)
pour le problème de puissance : j'avais tt comme toi un ampli gto avt mon audison (lrx aussi)...c le jour et la nuit entre les deux, donc je penche aussi pour de mauvais réglages |
snake | Je vais remettre un 60A tout a l heure ( j en ai acheté deux hier lol)
ps : une question rien a voir avec cav ms bon j ose la poser a mes risques et perils J ai une alarme 3868 et j'aimerais activer les clignotant a la mise en/hors service de l alarme Si quelqun a al reponse s'est on jms ????
Pour le lrx je v essayer de regler tout ca merci de votre aide |
snake | goldberg peut tu repondre a mon mp stp |
|
|