Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PROBLEME SONY CDX-M8800!!!

n°138161
Cayro
Posté le 04-11-2007 à 14:37:15  profilanswer

Bonjour,  

voila je possede un sony cdx m8800. un bon autoradio mais qui fait des siennes en ce moment.  
Mon pobleme est le suivant. aucune touche du poste ne fonctionnent sauf "off" et "eject". il marche excellement bien. pour faire les maips j'utilise la telecommande mais pour pouvoir la faire fonctionner avec le poste il faut que je l'eteigne puis que je le rallume...je ne pense pas que ce soit un probleme venant du poste en lui meme...auriez vous une solution a cela?  
il est monté sur une megane de 2001 branché avec un ampli et j'ai rajouté le cable qu'il faut pour utiliser la commande au volant. ca a tjrs bien marché jusque il y a quelques jours...  
En espérant que quelqu'un ait une reponse a cela merci grandement par avance

mood
Posté le 04-11-2007 à 14:37:15  profilanswer

n°138166
al
Posté le 04-11-2007 à 19:28:31  profilanswer

Bonjour,

Au niveau son, tout marche normalement?

Je ne me rappelle plus de ce modèle, mais je suppose que c'est une façade amovible?

Regardes si les contacts entre la façade et le poste ne sont pas sales, s'il n'y a pas une poussière qui empeche un bon contact. au cas ou, tu peux les nettoyer avec un coton tige légèrement trempé dans l'alcool à 90°.

Si l'autoradio fonctionne bien, sauf les touches de la façade, c'est surement un problème de contact entre la façade et le poste

n°138167
Cayro
Posté le 04-11-2007 à 19:36:55  profilanswer

Citation :

Bonjour,

Au niveau son, tout marche normalement?

Je ne me rappelle plus de ce modèle, mais je suppose que c'est une façade amovible?

Regardes si les contacts entre la façade et le poste ne sont pas sales, s'il n'y a pas une poussière qui empeche un bon contact. au cas ou, tu peux les nettoyer avec un coton tige légèrement trempé dans l'alcool à 90°.

Si l'autoradio fonctionne bien, sauf les touches de la façade, c'est surement un problème de contact entre la façade et le poste

c'est cool je te remerci... je vais essayer ca. effectivement c'est une facade qui ne s'enleve pas. on m'a parlé de la nappe (connexion entre la facade et le poste) qui serait defectueuse et j'en aurai pour 80€ MO comprise. le truc c'est qui c'était bien cela pourquoi j'aurai deux touches qui fonctionnent? "off" et "eject"? il est la le hic. apparmemmenjt se serait frequent sur ce type de poste mais personne ne peut y repondre!
en tout cas merci du conseil je vais tester cela et puis on verra bien avec un coup de bombe d'air sec...

n°138433
antho07
Posté le 13-11-2007 à 15:10:08  profilanswer

slt pr ton poste sony cdx m8800 c la nappe ki et niké.g le meme poste ke toi il et tro bien en plus.ca fai 1moi ke je lé amené en reparation o debu ca me faisé comme toi apres la facade intérieur salumé plus et plus tard c ton poste ki lira plus les cd ou alor tu va essayé de le metre pendan 10mn.pr ma facade g payé 85e MO comprise osi.et la pr le momen le ga a envoyer un email a sony pr savoir pk il li plus mes cd.car le truc c ke les cd du ga les li meme le plus raillé.et mes cd lise pa ia ke mes cd sony ki lise.voila pr te dire ce ke va te faire le poste.mai tinkiete pa c la maladie de c poste.meme sil fo ke je paye 200E de reparation je le fairé car un poste comme ca ne se trouve plus.je lé payé 450e et jen sui conten. :wink:

n°138434
riga
Posté le 13-11-2007 à 15:19:12  profilanswer

yo cé cool pr twa koi le mi1 march tro bien  :D

n°138436
shazz
Posté le 13-11-2007 à 15:47:46  profilanswer

ouech ouech :D  :D  :D
c'est bien la nappe qui est en cause à 100%
ouech ouech  :(  :(  :(

Aller à :
Ajouter une réponse