20 utilisateurs inconnus habibzx | Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ampli, je m'explique:
Lundi je me leve pour aller bosser, 4h30 du mat et -3°
J'allume le poste, sa joue a droite et rien a gauche , je monte un peu le son, et a gauche en fait, c'est tres faible et sa gresille. Je bouche les membranes de mes med. et woof, sa bouge normalement.
je sort du travail à 13h, j'allume tout marche bien, ouf Le jour suivant, à en sortant du traval a 15h, j'allume et la c'est faible et sa graisille des deux coté. j'etteind et je rallume et la sa remarche bien.
Le jour suivant, j'allume tout va bien, je monte l'alpine a 15 et la sa passe en mode degradé: son faible qui graisille. j'etaind je rallume mais toujours pareil.
j'eteind tout et 3h apres je rallume et la plus rien du tout, ampli en protection je debranche les HP mais c'est toujours pareil.
Ce matin je demonte l'ampli, aucun truc suspect visible.
Juste un jeu de Jumper que je n'avais jamais vu sur d'autre ampli et qui pourrait m'ettre utile.
Comme je n'ai pas le temps de monter l'alim pour tester car boulot a 13h, je voudrais savoir si vous connaissez l'utilité de ces Jumper, votre avis sur mon probleme, et au cas ou, une adresse pour le faire reparer.
Merci |
BaB_KiLLeR2 | Y aurait pas de la condensation qui se forme dans ton coffre ?
Moi ca m'a fait la même chose et c'etait de la condensation qui se formait dans mon coffre...
Ouvre ton coffre a 3h du matin s'il y a de la condensation tu sauras d'où ca vient... |
habibzx | OK merci, comme l'ampli est dans ma chambre au chaud, je testerais deja ca avec mon alim.  |
Stabhugo | Citation :
Y aurait pas de la condensation qui se forme dans ton coffre ?
Moi ca m'a fait la même chose et c'etait de la condensation qui se formait dans mon coffre...
Ouvre ton coffre a 3h du matin s'il y a de la condensation tu sauras d'où ca vient...
|
idem j'ai déjà eu ca : l'ampli carrément humide, avec des petite goute sur le dissipateur (à l'extérieur en tout cas) !
Par chance son positionnement a fait que jamais de goutte ne soit tombé sur un composant donc pas de dégradation du son mais ca peut etre dangereux! |
BaB_KiLLeR2 | Idem
Apres tu peux essayer de faire quelquechose pour proteger ton coffre de façon a ce que la temperature y soit moins basse |
habibzx | Personne a de reponse pour les deux jumper ? |
habibzx | up  |
habibzx | C'est bon, je l'ai branché sur l'alim et il remarche  |
BaB_KiLLeR2 | Essaye de calfeutrer ton coffre pour l'hiver prochain.
Là c'est plus la peine les beaux jours arrivent. |
BaB_KiLLeR2 | Perso, j'ai pensé a isolé mon coffre. Il sera moins sujet au baisse de temperature exterieure ( un coffre d'ax c'est pas tres epais )
 |
habibzx | La personne qui m'a vendu l'ampli m'a parlé d'un probleme lorsque le gain est au mini. Or moi les gains n'etaient pas au mini, mais c'est possible qu'il y est eu de l humidité dans les potards.
Dans le doute je vais peut etre les remplacer.  |
|
|