18 utilisateurs inconnus ymca | bonjour tout le monde
voila j'ai un petit souci dans ma voiture, j'ai une source Pioneer, un ke en 16,5 a l'avant, un ampli et un sub.
les tweets sont branchés en direct sur le poste, les woofs sur l'ampli ainsi que le sub.
mon problème est que j'ai mon 16 coté conducteur qui se coupe, au début j'ai pensé a un faux contact, quand le 16 se coupait je n'avais qu'a touché un peu au poste, et ca se rallumait mais les tweets eux ne se coupent pas. j'ai du coup démonter mon poste, les fils des tweets sont très bien branchés quand au fils des 16, il n'y en a pas.
j'ai donc passé en revut toute la longeur de mon fil; de mon hp a mon amplis et tout m'a l'air correct.
donc la je seiche ! je ne comprend pas d'ou ca peut déconner
si vous aviez une idée ou déja rencontrer ce genre de problèmes et que vous savez le résoudre....
aidez moi
merci |
BASS MANTA | prend les fils de ton côté passager et branche les sur le côté conducteur ( ou même si tu as du fils en rabe, c'est encore mieux )
c'est peut-être simplement ton fils qui est sectionné à l'intérieur de la gaine. |
Chinchin | Salut,
Deja si tes tweeter marchent le probleme ne viens pas de la source, des fois ce sont les RCA de mauvaises qualité qui ne serent pas bien la fiche du poste ou alors un bon paquet de fil deriere ton poste qui tord tes cables RCA . Du deja vu dans une voiture d'un ami. Il y a d'autre pistes à suivre bien sur. J'espere que tu trouvera d'ou provient ton probleme. Bonne chance :!: :!: :!: |
ymca | merci
ca venait bien de mes rca |
HaRdCoRe430 | Tu filtre comment tes Tweets ? |
BASS MANTA | ben de rien
parfois la solution est sous nos yeux, mais trop pret pour qu'on puisse la voir  |
ymca | c'est vrai que c'etait tout con mais j'ai passé mon après midi a galerer a tout demonter et a vérifier tous mes fils alors que ce n'était que mes rca
mes tweets sont branchés en direct sur mon poste et mes 16 en direct sur l'ampli |
HaRdCoRe430 | Ok ... Mais tes tweets sont filtré comment ???
Fréquence ... ?
 |
BASS MANTA | Citation :
mes tweets sont branchés en direct sur mon poste
|
ils sont pas filtrés si je comprend bien  |
siluro | Citation :
ils sont pas filtrés si je comprend bien 
|
8O |
Chinchin | oui c'est une possibilité qu'a fait ymca, sur certain kit eclaté comme les pioneer accelerate, les fitres sont intergré au tweeter ( un tout petit condo sous le tweet), sinon bah bonjour les degats.
Mais en repensant, tweeter sur poste... ca serais pas pour "camoufler" tes parasite ymca? car les sorties de poste n'ont pas de parasites. lol. enfin je dit ca car je l'avais fait, comme ca, + de jus dans le woof et presque plus de parasites. |
Chinchin | oups mauvaise manip... ca a envoyé 2 fois mon message donc j'ai edit mon deuxieme... |
ymca | non mes tweets ne sont pas en large band
ils sont filtrés a 4khz je crois car mon poste a des sorties tweets .
pour ceux qui sont interesser, mon poste c'est un dehp 945 r , un ke 165 k2 , mon amplis un kenwood KAC PS541 et un sub 33 poly k |
BASS MANTA | si le poste à des sorties tweet
on comprend mieux |
kritof45 | le deh-p945r , exellent poste je dirai , ça vaux de l'or , tu est en mode pro pour avoir la configuration sorti tweeter ?  |
kritof45 | le deh-p945r , exellent poste je dirai , ça vaux de l'or , tu es en mode pro pour avoir la configuration sorti tweeter !  |
nã©oprene Invité | Citation :
non mes tweets ne sont pas en large band
ils sont filtrés a 4khz je crois car mon poste a des sorties tweets .
pour ceux qui sont interesser, mon poste c'est un dehp 945 r , un ke 165 k2 , mon amplis un kenwood KAC PS541 et un sub 33 poly k
|
ce matériel a une odeur de chauve |
|
|