20 utilisateurs inconnus iznogood | Faut simplement remettre la main sur le connecteur qui va bien... |
shazz | d'apres mes souvenirs tu devrais avoir un connecteur avec un fil bleu, jaune et rouge , il faut brancher lebleu et le rouge sur le remote de ton poste
si t'as pas le connecteur tu te fabriques un Y avec 2 fils reliés entre eux et a chaque extremité tu mets une mini cosse femelle, tu plugges sur la broche 1 et 3 et tu relies a ton remote du poste |
hitachicm615 | Dans la notice il est stipulé que seul ce cable blanc/bleu de l'auto-radio sert de remote à l'ampli.
J'ai lu sur un autre topic concernant l'ampli :
""C'est bon!!!! Il faut juste branché le fil bleu et le rouge ensemble sur le remote et sa marche du feu de dieu!!!! ""
le fil bleu et le rouge ???
J'ai deplus, retrouvé cette partie du manuel du gm-3400
Il disent donc de brancher une des broches directement au fil bleu/blanc que j'ai ci-dessus montré en photo ? c'est tout ? |
shazz | j'avais souvenir d'avoir connecté le bleu et le rouge mais ca remonte a loin essaie d'abord seulement le bleu et ensuite les 2 |
hitachicm615 | Ok, mais le bleu et le rouge dont on parle, à partir du schema au dessus c'est bien le blue et le red black ? |
thibault | Citation :
Ok, mais le bleu et le rouge dont on parle, à partir du schema au dessus c'est bien le blue et le red black ?
|
Oui |
Luis (ECS) Le collectionneur | Il faut connecter le Bleu sur le bleu, jusque là logique, et ensuite le rouge/ noir sur le plus contact donc en // du rouge de la source. Le jaune noir tu n'y touche pas.  |
hitachicm615 | Citation :
Il faut connecter le Bleu sur le bleu, jusque là logique
|
la je comprend
Citation :
le rouge/ noir sur le plus contact donc en // du rouge de la source.
|
La je ne sui plus lol Cela veut dire quoi sur le plus contact donc en parallèle du rouge ?
Merci ! |
hitachicm615 | Ah si, je croi avoir compris.
Le red/black je le connecte avec un autre cable jusqu'au + qui alimente l'autoradio ? |
Luis (ECS) Le collectionneur | C'est bien ça  |
hitachicm615 | Merci pour ton aide ! Je vais aller verifié ca de suite et je vous tiens au courant ! |
hitachicm615 | ca ne marche pas red black sur le +12V, et le remote.
Donc je ne sais pas ? et vous vous savez ? |
hitachicm615 | C'est bon ca marche ! J'avais juste inversé au niveau des fiches sur l'ampli ! Ca fonctionne mais ce qui est très très bizarre, c'est que le son de mes DLS R6A est encore pire niveau qualité que mes enceintes de pc à 125€ ou meme pire que mes hp d'origine...
Encore moin bon que des ke à autobac pour 100€ !
ca peut etre quoi ? ou c'est normal pendant les premières heures d'écoute ? |
shazz | je pense pas que ce soit normal
verifies les gains de l'ampli
les coupures
si y a pas des filtres enclenchés par erreur |
|
|