20 utilisateurs inconnus gnoup | Ma copine ma demandé de lui installé son poste, c'est un vieux alpine, je sais plus le modèle, mais il a un arc de cercle vert sur le coté gauche.
Je l'ai branché, il marchait très bien, et puis au bout de quelques minutes, àa a commencé a sentir le cramé !!!
Je l'ai débranché, il n'y avait aucun problème, rien n'avait cramé, il n'y avait pas non plus de court circuit ni rien.
Au bout de quelque jours, le poste ne marchait plus.
J'ai essayé de le brancher sur ma voiture pensant que l'install étais pourri, rien à faire.
Et j'ai branché mon poste dans sa caisse, et tout marche impecable !
Est ce que vous pouvez m'aider car j'y comprend plus rien. |
tony_zzr | Chalut !
Bha diag sans appel : poste HS. S'il fonctionne plus sur la caisse de ta cop's ni sur la tienne et que ton topost fonctionne à la fois sur ta caisse et la sienne c'est l'alpine qui a cramé :? ...
Si tu t'y connais un peu démontes l'alpine et regardes s'il n'y a po un fusible (il était placé ds l'autoradio avt) ou sur certains postes tu avais un petit bout de fil ds une gaine en tissu. Prends un multi metre et regardes si le circuit n'est pas coupé. 8O Ds ts les cas, si ça sent le cramé c po bon... |
rantanplan | C'est fort possible que le fusible soit mort!  |
beni | Si un fusible à grillé, ya surement une raison, faudrai la trouver avant de remplacer le fusible, et le griller de nouveau |
gnoup | Non, justement, le fusible n'à pas grillé, c'est la première chose que j'ai regardé, et il est intact.
Mon frère qui s'y connait bien en electronique m'a dit que c'était la façade qui ne donnait plus rien!
Est ce possible? |
|
|