Bonjour a tous
Voila je possède depuis environ 2 ans un autoradio Alpine 9827RR qui est monté dans ma ptite clio.
Depuis environ 2 semaines j'ai eu un problème qui est apparu un peu du jour au lendemain.... J'ai cherché avec la notice d'utilisation et sur le site d'Alpine mais je n'ai pas trouvé de réponse...
Voila en fait, j'ai un problème au niveau du son.... Je vous explique : depuis 2 semaines j'ai un son vraiment mauvais : j'ai l'impression que les tweeters marches beaucoup plus fort que les 4 HP qui sont dans les portières (je sais c'est pas facile a expliquer)...
En fait ca fait déforme vraiment le son (ca fait un son très sourd) et j'ai l'impression qu'il n'y a plus du tout de basse...
J'ai testé en faisant varier sur les différents HP et jai la désagréable sensation que le son sur les 4 HP (ceux des portières) sont très sourds... sans aucune basse...
J'ai aussi testé en réglant les basses et les aigus mais aucun changements... d'ailleurs a ce sujet je me suis également appercu que je pouvais plus les régler de la meme facon qu'avant : je n'arrive plus a régler le niveau des basses ni celui des aigus... chose que j'arrivais à faire avant...
Pour infos voici la page correspondant au reglages des basses et des aigus sur le poste que je possède (P15)
http://www.restricted.alpine-elect [...] 7RR_FR.pdf
Et je n'arrive pas a régler le point 3 sur les aigus et les basses....
Vous pensez que y'a un lien entre ce changement de son (qui est vraiment pourri actuellement) et le fait que je n'arrive plus a regler avec autant de précision le son ?
Vous pensez que ca peut venir des HP, de l'autoradio lui meme ?
J'ai vraiment besoin de votre aide, car la je n'en peux plus, le son est vraiment dégueulasse... si je veux démonter le poste je vais etre obliger de retirer toute la planche de bord (vive les clios...)... donc avant de me lancer la dedans j'aurai souhaiter vos avis
Merci d'avance