Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme s15l7 :(

n°151634
pastemp
Posté le 07-04-2009 à 16:36:30  profilanswer

alors voila,je vient de recevoir mon kicker s15l7 un double 2ohms je les brancher et la surprise il gresille et ne joue pas du tout comme il devrait et lorsqu on appuie sur le milieu du sub il et super dur...si quelqu un a une idéé j ai penser a la bobine...mais il et neuf quelqu un a qui j en ai parler ma dit peut etre que quelque chose c etait bloquer a l interieur de la bobine. voili voilou merci a ceux qui veulent bien m eclairer :)

mood
Posté le 07-04-2009 à 16:36:30  profilanswer

n°151635
st totophe
Posté le 07-04-2009 à 16:49:34  profilanswer

S'il est neuf, c'est normal qu'il soit dur; deplus un sub sa se rode donc ne bourine pas au début, laise passer au mini de chez mini 20/25h.
Pour le grésillement, as tu respecté les branchements preconisé par le constructeur.

@ + Tophe

n°151636
pastemp
Posté le 07-04-2009 à 16:58:56  profilanswer

j ai mis au minimum et oui oui j ai respecter le branchement je te met le lien :  http://www.kicker.com/sites/defaul [...] FRENCH.pdf
pages 5 j ai fait la raccordement du bas c a dire en series et mon probleme c qu il y a comme un bruit de metal et lorsque je touche la membrane legerement on sent que le sub et comme liberer je c pas si tu ma compris

n°151650
crxdelsol
Posté le 07-04-2009 à 21:38:27  profilanswer

as tu regardé le spider si il n'était pas craké,fissuré?
ca m'est arrivé sur un kicker et ca fesai un sale bruit aussi!
mais pas sur un neuf !

une occas vendu par un mec du forum,mais qui n'en était pas une :twisted:

Aller à :
Ajouter une réponse