22 utilisateurs inconnus T-minik | salut je suis, comme vous le dites si bien un rookie !!
mais voila j'ai un petit probleme :
j'ai depuis quelques temps maintenant une source alpine 7861R à laquelle est reliée un S634 en M-bus.
depuis peu la lecture des MP3 de la fin de certains CD était hachée, je me dis probleme de lecture = peut etre cochonerie dans le changeur que je demonte illico.
dimanche matin donc, je dépoussiere le tout avec acharnement et je remet le tout dans la caisse ... ça marches plus ...
je fais rapidement le tour de l'appareil et je vois que l'interupteur des position ai-net / m-bus a changé de position (et là je soupçone plus un coup de mon frère qui mourait d'envie de me dire "t'es bidon avec moi ça marches" que mon coup de chiffon).
Bref je remet tout ça en place et là ... ça ne fonctionne toujour pas !!
donc est il possible qu' en ayant fait tourner le S634 en mode ai-net au lieu de M-bus quelque chose ait grillé???
est il déjà arrivé le meme probleme à l'un d'entres vous??
si vous avez une reponse quelle qu'elle soit je suis preneur d'autant que ma bien maigre instalation me convenait parfaitement.
je vous remercie par avance.
BIG UP all |
Luis (ECS) Le collectionneur | As-tu fais un reset de ta source :?: Sinon fais le et le problème devrait etre reglé  |
T-minik | j'ai fais un reset de la source et ça ne change rien faut il le faire changeur branché/débranché?? poste le tout ne serait pas doté d'un systeme anti-vol??
le pire c'est que dans mes souvenirs, tout avait été très simple...
merci en tout cas ECS  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Essaye de manipuler le selecteur aïnet-mbus en ayant debrancher le changeur avant, c'est stipuler sur la doc du changeur. Fais ça et ensuite reset, plusieurs fois au cas où, je ne pense pas que le changeur ait pu fonctionner sur la mauvaise position avant.
En esperant que ta manip, si elle a été faite avec le changeur connecté n'ai rien endommagé :? |
T-minik | yep !! ça marche !!
apres au moins 20 tentatives tout est rentré dans l'ordre ! enfin presque, ça crachote toujour avec le meme CD mais ça pourait tres bien ne pas venir du changeur.
merci ECS !! BIG UP à toi  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Cool Essaye avec d'autres cd, à mon avis celui ci est foireux :? |
|
|