21 utilisateurs inconnus kadou13 | Salut à tous. Voilà j'ai un problème avec ma sortie sub avec mon pioneer DEH-P9600MP, quand je branche les RCA sortie arrière sur mon ampli en mode ponté sur mon caisson ça marche comme il faut mais dès que je branche les RCA sortie subwoofer là j'ai un son très bas limite mauvais, le son est vraiment très faible (même avec le gain à fond) par rapport à la sortie des RCA arrières où je suis obligé de mettre le gain à moitié voire moins.
Si toutefois quelqu'un a déjà eu le même problème ou qui a la réponse à mon soucis merci d'avance de se manifester. A Tchao bonsoir !
P.S : Mon ampli a une sensibilté d'entrée de 200mV - 2,5V réglable et mes sorties RCA du Pio en 6,5V. |
Alpineracer | salut a toi
1 as tu regarder le nivo fader et autre reglage de gain en plus de celui du sub?
2 es tu sure de ne pas t etre planter sur les branchements rca de l ampli? |
KazimiR CorporatioN | Je suis sur a 90% que tu as un réglage du niveau de sub sur ta source.
Ainsi que fréquence de coupure.
Mais il fo lire le mode d'emploi pour savoir ou cela ce trouve  |
kri13400 | Meme probleme pour moi...
La réponse que j' ai trouvé dans la notice est que cette sortie est spécifique au subwoofers actifs...
Je pensais que ça revenait au meme un ampli et un sub...et pis faut croire que non... |
JPFOU si seulement......... | |
TAG | je vois pas ou serait la difference, vu qu'un caisson actif n'est autre qu'un caisson ou l'ampli est intégré. T'as cherché la commande de niveau de sub sur ta source ? |
carcasse | Citation :
Je suis sur a 90% que tu as un réglage du niveau de sub sur ta source.
|
ça doit etre ça
Bonne nouvelle : sur un alpine 7852, la sortie sub joue par défaut bcp moins fort que la sortie rear (ou front) et faut monter le volume du sub depuisle poste. |
|
|