Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

pas de soluce pour mon probleme de sub??

n°26855
karbelmusi​c
Posté le 16-08-2003 à 01:56:29  profilanswer

c incroyable g l'impression d'avoir plus de basse sur mes 16.5 a l'avant
je vois pas d'ou vient le prob je mets le gain sur l'ampli a fond et presque rien
de plus que je mettte le sub on ou off sur ll'alpine ca change rien on entend le sub meme quand c sur off  
sur l'apline on peut monter le niveau de sub de o a 15 et bien qu'il soit a zero ou a 15 c la meme chose

mon ampli developpe 210 w rms et l'e sub 300 w c bon non???

tout semble bien connecteé rca sur sortie sub sub on sur l'alpine

autre question g essayé de filtrer a 80 hz d'abord avec la source et ensuite g essayé en filtrant avec l'ampli et le resultat n'est pas du tout pareil la source laiisse passer beaucoup plus d'aigue ala meme frequence que l'ampli!!!!!!

mood
Posté le 16-08-2003 à 01:56:29  profilanswer

n°26856
306-mtx-ba​ss-boost
Posté le 16-08-2003 à 02:45:45  profilanswer

jle savais que les ext macrom etait bons, mais eu point de faire plus de basse qu'un sub rcf??? 8O  
je vais peut etre m'en chercher, ca a l'air tres bien !  :D  :D  :D

n°26859
karbelmusi​c
Posté le 16-08-2003 à 10:00:28  profilanswer

hihihihiihihi
 je suis degu la pas moyen de faire tourner correctement le sub

n°26863
Gulliver
Posté le 16-08-2003 à 11:46:48  profilanswer

revoit ton cablage et/ou ton caisson  

le RCF W300 est vraiment bien dc pas de soucis normalement....

n°26865
karbelmusi​c
Posté le 16-08-2003 à 12:03:17  profilanswer

c sur ca  vient pas du caisson g verifié aussi les cablages tout est bon

le problem majeur est que sur la source que je mette sub sur off ou on on entend le sub et que je mette le volume du sub sur la source a zero ou 15 le son ne bouge pas

n°26867
Gulliver
Posté le 16-08-2003 à 12:20:28  profilanswer

t'as un pb de source toi.... (ou de reglkages ampli mais je pense pas)

n°26885
TuninGreg
Posté le 16-08-2003 à 16:43:36  profilanswer

Citation :

c incroyable g l'impression d'avoir plus de basse sur mes 16.5 a l'avant
je vois pas d'ou vient le prob je mets le gain sur l'ampli a fond et presque rien
de plus que je mettte le sub on ou off sur ll'alpine ca change rien on entend le sub meme quand c sur off  
sur l'apline on peut monter le niveau de sub de o a 15 et bien qu'il soit a zero ou a 15 c la meme chose

mon ampli developpe 210 w rms et l'e sub 300 w c bon non???

tout semble bien connecteé rca sur sortie sub sub on sur l'alpine

autre question g essayé de filtrer a 80 hz d'abord avec la source et ensuite g essayé en filtrant avec l'ampli et le resultat n'est pas du tout pareil la source laiisse passer beaucoup plus d'aigue ala meme frequence que l'ampli!!!!!!

j'ai eu le même problème que toi hier quand j'ai fini de poser mon install... je pensais d'abord au câblage, j'ai bien regardé et c'était pas ça (je pensais avoir déphasé le sub mais non...)
en fait tout s'est joué au niveau du level et de la fréquence au niveau de l'ampli...
ma source sort des RCA en 2.5V et les amplis posaient à 4, quant à la fréquence du sub, bah j'étais en infra autour de 50... donc j'ai descendu le level à 2.4 / 2.5 et posé la fréquence aux alentours de 80 / 100 Hz, bah j'peux te garantir qu'après ça, mes sièges ont intégré la fonction "massage"...
t'as peut-être déjà vérifié ça, mais dans le doute, je préfère donner une solution possible...

n°26893
karbelmusi​c
Posté le 16-08-2003 à 18:41:43  profilanswer

bah la frequence moi aussi je suis a 80 hz
 et ca marche pas

n°27691
carcasse
Posté le 27-08-2003 à 01:27:16  profilanswer

Citation :

ces 2 trucs ajoutés au fait que kan tu filtres avec la source ça envoie kan meme des aigus :  
c une kestion + que conne j'en conviens, mais t sur que ton rca est bien branché sur la sortie sub et non une sortie arrière  :?:

n°27698
Arnaud68
Posté le 27-08-2003 à 10:06:47  profilanswer

Citation :

karbelmusic a écrit:  

ces 2 trucs ajoutés au fait que kan tu filtres avec la source ça envoie kan meme des aigus :  
c une kestion + que conne j'en conviens, mais t sur que ton rca est bien branché sur la sortie sub et non une sortie arrière

vi je le sent bien ca  :!:

n°27722
barracuda7​77
Posté le 27-08-2003 à 18:32:51  profilanswer

Citation :

c une kestion + que conne j'en conviens, mais t sur que ton rca est bien branché sur la sortie sub et non une sortie arrière  :?:

Ce serait fort possible, bien que Karbel a dit qu´il avait vérifié tout son cablage, mais tout de meme ca mérite un détour pour voir, et on lui colle un bonnet d´ane alors...

Comme info, les filtres des amplis sont supérieurs aux filtres intégrés des sources, un peu normal.

Karbel---> Au cas ou tout les branchements son correct:
T´as essayé d´invertir les canaux entre ke et sub et voir, pourquoi pas un canal qui flanche des genoux.
Le sub: branché sous quelle impédance???

Aller à :
Ajouter une réponse