23 utilisateurs inconnus just-a-boy | Hello à tous!
voilà mon probleme! Je me suis fais volé mon poste: un pioneer deh-3500mp (dont j'étais tres content)
étant étudiant et ayant un budget minuscule, j'ai sauté sur la première offre intéressante qui était! un LENCO cs-171 qui a l'avantage d'avoir une entrée usb sur facade! fonction très chouette d'ailleurs, ça fonctionne tres bien!
petit soucis: le son est merdique, vraiment mauvais! super métalique, pas de basses rien! et pourtant.... je suis équipé de 165v2 avec portières correctement insonorisées!
la question, ou plutot les questions sont:
-connaissez vous cette marque? -est-ce seulement l'ampli intégré qui est merdique ou cela peut-il venir d'ailleurs? enfin en d'autres mots, si je met un bon ampli dessus, mon probleme de son sera-t-il résolu?
merci à vous
bye bye |
fxmartin | Salut pourrais tu donné quelque detail sur le son dis merdique ? D'autre part ya t'il un ampli spécifique pour les enceinte ou uniquement celui de l'autoradio ? |
just-a-boy | Je n'ai pas d'ampli externe! avec mon ancien pioneer(qui n'était pas ancien d'ailleurs), le son était tres correct(d'autant que j'avais enfin trouvé de bons réglages)!
disons que c'est un son d'autoradio bas de gamme!
genre: aucune puissance, médium tres mauvais (métallique, grave inexistant...enfin, vraiment pas agréable à l'écoute)!
donc je me demande si "si je met un bon ampli externe sur un poste merdique, ca donnera quoi?" |
fd14 | Si ta source possède des sorties RCA, tu peux avoir l'espoir de récupérer un signal correct que tu pourras amplifier. Si tu n'as accés qu'à des sorties haut niveau (sorties HP), aucun espoir :? .
Mais même dans le premier cas, je n'y croierais pas trop. En tout cas, essaye avec l'ampli d'un copain avant d'investir.
fd14 <¤> |
just-a-boy | j'ai effectivement une sortie RCA(qu'elle soit rear ou front, ca n'a pas d'importance je suppose, car c'est une rear)!
le signal risque d'etre mauvais? |
belapollon | salut mec...