Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme srx4

n°33787
rapsodie
Posté le 30-11-2003 à 18:35:22  profilanswer

salut
ne vous foutez pas de moi si jai zapper de mettre quelquechose mais la j'ai vraiment du mal...
ce wk jai donc installer mon srx4 + 9812rb et un ti sub o2(j'ai ke ca pour le moment mais gratros donc en attendant...)
donc je l'ai mis en 3 canal:2 pour l'avant et les deux autres pontés pour le sub...
mon probleme: sur le srx4 ya un interupteur on/off et si je le met sur on ya ke les canaux de l'avant qui marche pas le sub si je le met sur off pas de probleme... 8O  8O  
donc ma question est : est ce ke cette interupteur sert a kek chose vu qu'il y a le remote? ou est ke mon ampli a un probleme?

autres problemes: j'ai utiliser pour le sub la sortie rca prevu a cet effet sur le 9812(subwoofer) donc on peut regler le volume de celui ci depuis le poste.Mon probleme vient du fait que lorsque je le met a 0 il marche tjs ??
La je ne comprends pas.......

donc voila un coup de main serait pas de refus...

mood
Posté le 30-11-2003 à 18:35:22  profilanswer

n°33788
micka12001
Posté le 30-11-2003 à 18:57:45  profilanswer

ben c simple ca depend du gain que tu as mis sur ton ampli , si tu mets un gain faible ben quand tu mets ton réglage sub du poste a 0 ben t'aura ton sub qui ne marchera pas ou peu, un conseil mets ton gain de l'ampli à moitié et tu règle le sub avec ton poste

n°33790
rapsodie
Posté le 30-11-2003 à 19:24:58  profilanswer

nan,nan ca vient pas du gain...

n°33795
bouss
Posté le 30-11-2003 à 20:05:44  profilanswer

http://www.audison.it/content/eng_srx4manuale.pdf

je vois pas de "on/ off", juste un "in /out" :?  

tu dois utiliser la config "3ch chA and chB" dans le tableau

sur le 9812 y'a pas un truc dans le menu qui dit sub "on off" en plus du volume?

n°33803
rapsodie
Posté le 30-11-2003 à 20:56:21  profilanswer

pour le on/off on le voit sur le shema de face du srx4 sur le lien que tu ma passer(left plate vca on/off)
j'ai bien mis on pour le sub sur le 9812 puisque j'ai la possiblité de regler le volume...quand je le fait ca change un peu le niveau de bass du sub mais rien de vraiment flagrant...et a 0 il marche tjs...

voila aider siou plait...

n°33805
bouss
Posté le 30-11-2003 à 21:03:37  profilanswer

VCA: potar de grave déporté (page 2 - 1C)
donc off! :D
si tu mets sur on, il cherche à passer par le potar, donc vu que t'a pas de potar :wink:  

Le sub, si tu veux le couper, c'est avec le "on off" du 9812.
Ensuite tu dois avoir une plage de réglage d'une douzaine de db, qui normalement doit couvrir tes besoins en fonction de tes humeurs.
Pour moi, ça me choque pas trop qu'à zéro, y'ai encore du son :D
à toi de régler le gain ampli pour que ça soit le minimum syndical, et que avec le 9812 sur +3 par exemple, tu en prennes plein les vertebres :lol:

n°33806
rapsodie
Posté le 30-11-2003 à 21:08:26  profilanswer

je te remercie bcp...et merci audison car ma doc est pas en francais moi...
par contre pour le sub j'arrive plus a faire varier le nivo du sub avec le reglage de bass normal qu'avec le truc pour le sub...

MAIS MERCI BCP BOUSS c le premier ampli que je monte j'avais pas envie qui me grille dans les pates surtt que je viens seulement de recuperer ma caisse apres 4/5 mois de réparation(put1 d'express qu'est ce qui foutait la aussi... :evil:  :evil: )

n°33807
bouss
Posté le 30-11-2003 à 21:12:09  profilanswer

Citation :

par contre pour le sub j'arrive plus a faire varier le nivo du sub avec le reglage de bass normal qu'avec le truc pour le sub...

Essaie avec le fader peut etre ;)
et reverifie que tu es bien sur les sorties sub et pas les rear (ça arrives, moi j'ai bien balancé du 400hz dans mes tweets :oops: )

n°33809
rapsodie
Posté le 30-11-2003 à 21:43:51  profilanswer

pour les sorties rca je croi pa m'etre trompé...les sorties sub c bien celle avec un bout de fils vert...lol..enfin celle qui sont pas directement sur le poste koi...

Aller à :
Ajouter une réponse