Zytratek, especiosa et 20 utilisateurs inconnus baggio54000@hotmailfr | Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ampli velocity VR 450. Je désirais l'associer avec un caisson de basse, mes haut-parleurs AV et AR.
J'ai relié le + de l'ampli sur le + de la batterie avec le fils RCA, un fils terre et entre ces deux fils, un fils allant de l'ampli au poste (fils éléctrique quelconque pour alimenter l'ampli). L'ampli s'allume correctement. J'ai associé mon caisson avec un fil RCA sur l'ampli. Et relié mes HP AR sur l'ampli. Pour l'avant je laisse comme ça.
Après de longue heure de recherche, je n'ai toujours pas trouvé pourquoi je n'ai pas de son. Mais entrée/sortie sont pourtant bien branchées.
Quelqu'un pourrait-il m'épingler ?
Merci
Alex. |
Sull người điều hành | euh, j'ai pas compris à quoi servent tes fils RCA ... dans le sens ou c'est tournée ta phrase, soit je suis bourré, ce qui n'est pas impossible vu l'heure qu'il est , soit tu t'en sert comme fils pour l'alim du n'ampli O_O et comme fils de raccordement HP ... bon je vais opter pour la 1er solution, histoire d'être gentil avec toi ... mais bon si tu peux poster une photo de tes branchement, ça aiderai à comprendre ... nous dire aussi si les diodes s'allument, si elles sont vertes ou rouge ou autre, des fois que ... ---------------
|
baggio54000@hotmailfr | Ah oui désolé lol !!! Non non pas un RCA sur l'alim, j'ai dis n'importe quoi ! Tu n'es pas bouré, c'est plutôt moi qui est dis une annerie aussi grosse que moi !!
Sur ma batterie, c'est un embout rond avec un trou qui se "vise" sur le + (désolé pour les thermes employés) et sur mon alim le bout est dénudé et il est mit sur l'entrée + de l'alim.
Pour le raccordement HP, ce n'est pas du RCA non plus j'ai dis aussi une grosse annerie (pourtant j'ai relu, super).
La diode clignote en continue vert.
Merci de ton aide et excuse moi. Je vais essayer de prendre des photos. |
|
|