Zytratek, especiosa et 20 utilisateurs inconnus Maya | J'ai mon beauf qui à les fils qui sont reliés à la membrane qui se sont détachés.
Comment peut-on faire pour les recollés ?
Merci. |
mika Sonido Sound | slt maya
il est encore garantie? si oui SAV je ne vois pas d autres solution :? |
carcasse | selon l'endroit où ils sont détachés, ça peut etre réparable ou non. |
tonfa 22 | Envoie les chez Focal, apparemment ils cherchent pas trop à comprendre au niveau SAV, ils réparent sans trop poser de kestions et gratos si tes hp ont pas 10 ans ! |
Maya | Citation :
Envoie les chez Focal, apparemment ils cherchent pas trop à comprendre au niveau SAV, ils réparent sans trop poser de kestions et gratos si tes hp ont pas 10 ans !
|
Ca c'est cool... je vais les appeler.
Mika : ils ne sont plus garantis depuis 2 mois  |
meu | ils sont decolés ou exactement ces fils ?
au fait, pourquoi "ces" fils ? t as fait du lancer de membrane ou quoi ?  |
starnours | J'ai eu la même chose sur un 6K3P, il était plus garanti, il est parti chez focal et ils me l'ont tout de même changé (pour un neuf)  |
Maya | Ils se sont décollé avec une trop forte excursion de la membrane. Mon bof à fait ses réglages ke et sub en même temps. Du coup les deux 30 MTX couvraient le "talonnage" des K2. |
meu | en general, on regle effectivement les hp de "petits" diametres avant les grosses gamelles, enfin, c est facile...quand on le sait ! bref, ils sont decolés ou exactement alors ? les fils de la bobine mobile apparaissent ils encore au dessus du spider ?
a+ |
tonfa 22 | Citation :
Mika : ils ne sont plus garantis depuis 2 mois 
|
Alors Focal va te les changer kan même !!! |
habibzx | Sinon si Focal ne te les repare pas, ce qui m'ettoneré, tu peut peut etre suivant le niveau de casse et ton niveau d'abilité a manier un fer a souder et autres cutter faire la reparation toi meme.
Mon frere a reussi a le faire sur des 13  |
Maya | C'est un espèce de fil tressé qui va des bornes sur la membrane. Mais je ne le vois pas passer par le spider. Il y a déjà une espèce de colle transparente pour les maintenirs. En fait ils fonctionnent que quand tu touches les fils. Celui qu'il faut toucher à l'air d'être noirci au niveau de la membrane. |
meu | bon, si un simple contact du doigt suffit, alors c est reparable a condition d etre tres adroit, meticuleux, d employer le bon materiel et la bonne colle....si tu te sens, alors tiens nous au courant pour des explications
par contre, le fil de la bobine mobile noircie (si j ai bien compris) au niveau du raccord membrane /spider, ca c est moins bon signe.....vous avez du y aller trop fort question puissance pour ce pauvre hp... :? difficile de dire si le reste de la bobine est touché.....
une photo bien exposée serait la bienvenue pour un ptit diagnostic !
a+ meu |
Romain C | j'ai acheté un 165V2 avec les fils arrachés jusquau spider,
réparation (5 heures de boulot)
démontage de léquipement mobile, soudure des nouveaux fils (apres gratage de la colle, soudure des fils et autre colle) (meme pas une heure de boulot)
remontage et centrage de léquipement (4h à loreille car je nai pas de centreur a la maison )
Résultat: j'ai limpression que le HP donne mieux que lautre (ils datent de 2001)
cela ne ma pas empéché de passer chez DLS... |
|
|