Zytratek, especiosa et 21 utilisateurs inconnus nonojuijui | Bonsoir à tous,
J'ai acheté il y a 8 mois un autoradio Bluetooth de marque LG référence LAC-M8600R afin de pouvoir connecter mon téléphone dessus. Ce qui a très bien fonctionné pendant un moment. Mais, j'ai récemment changé de portable et l'autoradio refuse de se jumeler avec le téléphone.
Pensant que le problème venait du téléphone, j'ai essayé de jumeler plusieurs autres téléphones de marques et modèles différents (Sony Ericsson, Nokia, Samsung, Motorola) et aucun ne veut se jumeler avec l'autoradio malgré la demande du code PIN que je rentre bien à chaque fois. Les téléphones me répondent tous la même chose "code PIN erroné" ou "Mauvais Code PIN". Le code est pourtant simple et indiqué sur l'écran de l'autoradio lors du jumelage puisqu'il s'agit de 1234.
J'ai alors pris la décision de RESETER l'autoradio (un bouton est prévu pour cela) sans résultats. Je n'ai pas eu plus de succès en débranchant le fusible d'alimentation de l'autoradio.
Malgré une bonne dizaine d'appels aux différents services de LG (très cool pour obtenir une hotline), je n'ai pas pu obtenir de techniciens ou de réponses si ce n'est qu'il fallait renvoyer l'autoradio, qui par ailleurs fonctionne à merveille. Selon la dernière interlocutrice, l'immobilisation ne serait que de 45 jours !!!!
Alors, je voudrais savoir si l'un d'entre vous possède ce type d'appareil et s'il a déjà été confronté à ce type de problème. Si je ne trouve pas de solution, je changerai carrément de crémerie en partant chez Sony avec leur BT2500, car je n'ai pas la place d'installer un kit Parrot ou équivalent.
Alors, svp, aidez moi si vous le pouvez car cette situation me désespère.
A bientôt. |
mariosiffredi | J'ai eu un peu de mal à utiliser cet autoradio avec mon siemens s65. Il faut vérifier la compatibilité de ton téléphone avec l'autoradio. Le bluetooth n'est pas un standard absolu, il ne fonctionnera à 100% qu'avec les téléphones prévus.
J'ai réussi (mais ça ne marche pas à chaque fois) à apairer les 2 appareils :
Activer le bluetooth du téléphone
Maintenir la touche sent de l'autoradio jusqu'à affichage "connecting"
Tu fais rechercher les appareils bluetooth par ton téléphone
Quand le LG est trouvé, tu tapes 1234
C'est fini
Quand tu allumeras ton autoradio et si ton téléphone est "visible bluetooth", il se connectera automatiquement et il te le dira après une 15aine de secondes.
J'ai activé le profil "kit voiture" sur le siemens et il semble que ça arrange les choses.
ça marche "presque" tout le temps, l'autoradio signale les appels entrants mais je n'arrive pas à prendre systématiquement la conversation avec la touche "sent" (décroché), pourtant ça "décroche" le téléphone.
Si ça ne marche pas c'est que ton téléphone n'est pas compatible.
Le motorola M6 de mon épouse fonctionne à tous les coups avec le lac8600
Amitiés |
laurent-r | Salut, regarde aussi les pionner 65BT  |
|
|