Zytratek, especiosa et 21 utilisateurs inconnus Jordan68 | Bonjour à tous, je souhaiterais quelques renseignement quand au processeur alpine pxa-h600.
Nottament : -le prix de vente en occaz (si possible)
-par rapport au h400 (mieux, moins bien)
-couplé au cta1505 (y'a bon??)
Merci d'avance de vos réponses.
Edit : pxa-h600  |
Jordan68 | Merci GROSMINET, mais narbi me l'as déjà trouvé C'est gentil de ta part  |
xtr | Citation :
Bonjour à tous, je souhaiterais quelques renseignement quand au processeur alpine pxa-h600.
Nottament : -le prix de vente en occaz (si possible)
-par rapport au h400 (mieux, moins bien)
-couplé au cta1505 (y'a bon??)
Merci d'avance de vos réponses.
Edit : pxa-h600 
|
le pxa-h600 n'est pas vraiment comparable au pra-h400,le 600 est prévu pour une instal en passif avec voies avant,arrière et sub.
il dispose d'une égualisation automatique,avec micro externe,de l'alignement temporel,(qui se règle automatiquement suivant la position du micro,pas sur ,a vérifié)j'avais trouvé a l'époque le résultat intéressant,mais y'a bien longtemps le H400 pour de l'actif 2 voies +sub.
pas d'égalisation,mais un filtrage et alignement temporel qui permettront des réglages précis.....
c'est un peu vieux et peut ètre un peu démodé,mais encore trés efficace  |
narbi | Je pense que la question était surtout : à priori le 400 fait de la musique, est ce que le 600 peut en dire autant ? |
Jordan68 | Merci xtr Bonne précisions déjà.
Pas faux narbi, j'aurais pas dit mieux  |
Nitroboomracer We have the power | ca serait dommage de rester en passif avec un 400  |
nã©oprene Invité | Citation :
ca serait dommage de rester en passif avec un 400 
|
ah bon ?
& pourquoi ? |
xtr | Citation :
Merci xtr Bonne précisions déjà.
Pas faux narbi, j'aurais pas dit mieux 
|
les 2 proc ne permettant pas les mêmes configurations,je n'ai pas pu comparer dans les mêmes conditions,
le double dac 20 bits du H600,datant de 98 ne devait pas être mauvais,la même année alpine sortait le 7944r  |
narbi | Citation :
|
Je trouve qu'il tourne franchement pas si mal son MBQ en passif, jpense que laisser comme çà au départ c'est loin d'être une mauvaise idée... |
Jordan68 | Actif, pas pour moi.
J'ai du mal à maitrisé le passif, c'est pas la peine de compliqué la chose.
Comme narbi l'as dit, mon MBQ tourne bien en passif Merci xtr. |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
|
ah bon ?
& pourquoi ?
personnelement, c'est assez pratique pour les reglages, les filtres, et la decatempo avec le H400
puis utiliser une paire ou deux sur les 6 dispo, c' est pas interessant je trouve
apres ca n' engage que moi, j' aime bien me casser le cul quand j' en ai envie avec plein de reglage, meme si je comprend pas grand chose au debut, c' est comme ca que j' avance j' ai jamais ecouté de mbq, ca viendra ptetre un jour :!: |
|
|