especiosa et 22 utilisateurs inconnus 13 | voila je voulais savoir ce qui existe en proce audio pour gérer un teca temporel autre que pxa h700-701
avec entré soit en analogique rca ou coaxial :?: le h900 et exclu pour des question de bugjet merci pour vos idée et apréciation  |
nã©oprene Invité | Citation :
*** tou dig douuuuuu ***
le petit gros mike est demandé au bureau renseignements situé face à la caisse centrale, merci
*** tou dig douuuuuu ***
|
|
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
avec entré soit en analogique rca ou coaxial :?:
|
Dommage si tu avais eu de l'optique il y avait le H400....  |
13 | jutement je voudrai voir ce qu'il a autre que l'optique  |
Les modérateurs | tu peux aussi entrer dans un H400 sans optique : par l'Ai-net 8) |
13 | cela fait un soufle comme sur le h600 ou h700 :?: |
buggsbeny | Citation :
cela fait un soufle comme sur le h600 ou h700 :?:
|
ben sois je suis sourd ... ou pas ... mais j'ai pas trouve kil faisait un souffle mon H600 ... :? |
michael2 | Citation :
*** tou dig douuuuuu ***
le petit gros mike est demandé au bureau renseignements situé face à la caisse centrale, merci
*** tou dig douuuuuu ***
|
merci m'dame la caissière, mais comme vous etes poilue madam' la caissière ... 8O y'a un truc qui existe c'est mon machin à moi ! le UCS pro de altomobile !
il fait tout ce que tu veux sur 6 canaux indépendants !
le tout avec des entrées RCA ....
voilou !! |
michael2 | et même payé plein pot c'est que 1000€.... pis c'est petit et c'est rigolo à regler (mais faut un PC à coté ! sinon c'est 300€ de commande déportée !) |
TiTi65 | Tin,mon 700 fut cablé en AiNet,j'ai jmais entendu plus de souffle qu'avec l'optique....
Sauf sur certain CD,mais bon,c'est l'enregistrement... |
michael2 | ca doit etre la lotterie vos boiboites... certains disent en avoir, d'autres nan ... ou sinon y'en a qui n'ont pas de bonne oreilles  |
13 | j'ai jamais eu de chance a la loterie  |
michael2 | cause en à Luis, Titben m'avait dit y'a qq mois qu'il se tatait à importer ces boiboites là .... peut etre qu'il s'est décidé depuis ou que des clients potentiels le motiveront à en importer 3 ou 4 pour tater le terrain... |
Les modérateurs | Citation :
cela fait un soufle comme sur le h600 ou h700 :?:
|
un H400 en ai-net fait un peu de souffle (mais très peu)
en optique, il disparaît totalement
jai eu un H600 quand j'étais petit.
j'avais du souffle, mais :
- je n'étais pas en optique ni ai-net mais en RCA (car source Clarion)
- mes amplis de l'époque étaient loin d'être hi-end et il se peut que le souffle provenait d'eux. |
michael2 | tu sais les amplis high end font pas de cadeaux ... au contraire ils font leur taf, cad si y'a un mini souffle ou que ta ligne est pas propre ils l'amplifient !!
le D7 lui est dans ce style là ... pas de cadeau !! |
loic73 | Qu'entendez-vous par souffle? j'aimerais comprendre (et me cultiver au passage). |
Les modérateurs | Citation :
tu sais les amplis high end font pas de cadeaux ... au contraire ils font leur taf, cad si y'a un mini souffle ou que ta ligne est pas propre ils l'amplifient !!
le D7 lui est dans ce style là ... pas de cadeau !!
|
je suis tout à fait d'accord!
ce que je sous entendais, c'est que le souffle pouvait être provoqué par mes amplis d'entrée de gamme |
13 | j'avais essayé le h600 et sans la fibre en rca sa me faisait du soufle mais je n'ai pas essayé en ainet |
|
|