shadow_rs, especiosa et 21 utilisateurs inconnus typhoon | ils ont trois gammes de subs et caissons.
les caissons bass reflex energy en montage simple 20,25ou30cm ou en doublette de 20cm
les prix de 190e à 390e
le caisson pass band ebx250b est à 349e.
les prix ont l'air correct qui a :?: :?: |
Bass__Ton | hertz est une tres bonne marque, bon prix, bonne tecknologie et excellente reputation chez nos amis italiens....ça sort un peu de ce qu'on voit habituellement et ça fait plaisir....
hertz est associé a audison c'est qq part une preuve de la qualité de leur produits  |
typhoon | j'avais toutes les infos à propos de ces 2 marques mais merci quand méme bass_ton.
tu en penses quoi d'un mariage sub emphaser+ampli mtx ou rf
sub:ei 12s3
ampli mtx:th282
ampli rf:p2002n ou p3002
je sais que c'est du bas de gamme. :? |
poloblue | il y a des revendeur en france j'en connai meme un a coter de chez cherche sur le forum krotoff ou lionelac73 il pourrait surement repondre a tes uestion sur hertz puis se qu'il en vendent  |
Bass__Ton | tu t'en fou de savoir que c'est du bas de gamme, ça reste du bon matos et si tu monte/regle tout ça au poil tu donneras des leçons a des gens qui ont du matos bcp plus cher mais mal monté emphaser je connais en sub j'ai eut quasiment le meme sub que toi, ça donne tres bien en bass reflex et ça reclame pas un litrage enorme...
les amplis mtx je connais pas, les RF oui mais pas cette gamme mais comme apparement ça n'a pas trop changé je peux te dire que se sont de tres bons ampli bien dynamique...
par contre je vois pas dans ton install de matos hertz, c'est normal ou tu compte mettre un kit eclaté de la marque :?: |
typhoon | c'était pour un avis car je veux pour plus tard un sub en 30 en bas de gamme(à cause du budget).
ceux qui revendent ou qui vendent pouvez-vous me dire les prix?? merci de votre part  |
|
|