Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

shadow_rs, especiosa et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PRODUITS MTX

n°37780
Showdown
Posté le 25-01-2004 à 12:12:47  profilanswer

Que pensez-vous d'un MTX RT-X01A ?
Pour une petite install de base, afin de "filtrer" avant mes deux amplis.

http://www.mtxaudio.com/caraudio/images/crossRTX01A_400.jpg

INFOS SUR LE  PRODUIT

Merci.

mood
Posté le 25-01-2004 à 12:12:47  profilanswer

n°37785
janot51
Posté le 25-01-2004 à 12:57:13  profilanswer

tout depend ce que tu veux faire.
et si tes amplis ont deja un filtre ou pas.

n°37791
Showdown
Posté le 25-01-2004 à 14:52:26  profilanswer

Normalement les deux amplis que je vais mettre possède chacun des filtres.
Est-ce alors une dépense inutile?
Ou alors un plus pour mon install?

n°37875
belloubust​ou
Posté le 26-01-2004 à 16:17:22  profilanswer

comment peux tu te poser la question ? :roll:  

si tu as des filtres sur ton ampli et qu'il te suffise  

POURQUOI tu veux en rajouter ?????????

à part si tu veut gagner des points en "autre composant" sur les concours iasca :wink:

n°37886
Bouky
Posté le 26-01-2004 à 21:25:34  profilanswer

Si t'as deja des filtres sur ton ampli te conseille plutot un ultraflex de chez behringer tu verras impossible ke tu t'en lasse!!! Ca te dynamise ttes tes frequenes et peut t'offrir plus de spacialité et c'est super transarent!!!Il a aussi un reducteur de soufle. Perso j'en avais un pour chez moi j'en étais super heureux et j'en ai collé 2 dans ma caisse un pour l'avant un pour l'arriere et c'est tt simplement bonheur en mieux encore lolllllllll  :lol:  :wink:

n°37925
KingyGuyan​e
Posté le 27-01-2004 à 01:46:59  profilanswer

Ca à l'air efficace.
Ca amplifie l'effet stéréo de beaucoup ?
Le prix ?
http://www.behringer.com/02_produc [...] N=22635467 c'est ce produit la?

n°37958
Showdown
Posté le 27-01-2004 à 14:48:33  profilanswer

Et bien justement je suis confronté au problème suivant........pas de sortie CINCH (Low Level) sur le poste que j'ai actuellement.
Doit donc attaquer mon (mes) ampli(s) direct avec les sorties HP (High level).
Tous les amplis n'ayant pas d'entrées HP (High level), cela m'aurait permis de transformer Hi Level ==> Low Level pour alimenter toutes sortes d'amplis.

A moins que la transformation Hi Level ==> Low Level pour alimenter ampli via cinch ne soit pas la meilleure solution.......et que vaut mieux alimenter ampli direct en Hi Level ?

n°37986
Bouky
Posté le 27-01-2004 à 20:37:34  profilanswer

C'est bien lui!!! J'ai peut etre pas choisis la solution de facilité mais j'ai preferé opter pour ultraflex EX-3200 que connais bien ( c'est le meme que pour mon instal chez moi ) Plus fin au nuveau des réglages, plus de réglages aussi pis c un produit que connais bien maintenant !!! Bon la ou j'ai pas choisis la facilité c'est qu'il marche sur 220VA bon y faut un transfo mais moi je le préfere!!! :oops:  :wink: Celui pour la voiture accepte peut etre le High, le miens nan mais il accepte le signal symetrique (Bon m'en sers pas mais pour ceux que ca interesse...........) Voila en tout les cas c un super produit qui change completement la façon d'écouter la musique à mes yeux  :oops: il existe le meme pour les subs et va bientot faire partis de mon coffre  :lol:  
www.behringer.com/02_products/prod [...] N=79527545

n°50188
bernie
Posté le 07-06-2004 à 13:35:20  profilanswer

Citation :

te conseille plutot un ultraflex de chez behringer

Coucou Bouky !

Je recherche en effet ce modèle pour voiture ULTRAFEX CAR EX100 mais j'ai contacté Behringer et il n'est plus fabriqué !

Sais tu où je peux en trouver ?

NB : J'ai lu que tu avais adapté le modèle pour Hi-Fi de salon qui marche en 220V mais je préfèrerais quand même avoir le modèle spécifique auto 12 V (et qui prend surtout beaucoup moins de place)

Merci !

Nicolas.

n°50197
malossi
Posté le 07-06-2004 à 14:21:42  profilanswer

Salut,

Bouky est un pote!!! Il ne vient plus par manque de temps donc vais repondre pour lui  :oops:  

J'ai le meme principe chez moi en plus d'un graphique 31 bandes!!!  

C'est vrai que ca donne un plus plutot agreable  :wink:  

Pour avoir ecouté son instal ca spatialise d'avantage et ca dynamise bien les frequences! Bon la version 220V offre plus de possibilité de réglages et l'effet est saisissant :D  

Maintenant le CAR EX100 a les meme fonctions en plus simplifié, mais l'ai jamais entendu tourner mais doit pas y avoir grande difference dans le principe :wink:  

Le CAR EX100 n'est plus fabriqué mais certains magasins l'ont encore en stock!!!  

La, va falloir telephoner un peu de partout pour savoir si certains l'ont encore  :oops:  

Bonne chasse  :wink:  

A+

n°50231
bernie
Posté le 07-06-2004 à 19:59:02  profilanswer

Merci beaucoup pour la réponse Focaliste !

Bon si tu me dis qu'il pourrait encore être dispo je vais tenter quelques grosses boutiques genre Sebasto, Equipotto ou autres !

mais j'ai pas vraiment idée quelle genre de boutiques était revendeur pour ce produit très spécifique

n°50234
malossi
Posté le 07-06-2004 à 20:16:57  profilanswer

Citation :

Merci beaucoup pour la réponse Focaliste !

Bon si tu me dis qu'il pourrait encore être dispo je vais tenter quelques grosses boutiques genre Sebasto, Equipotto ou autres !

mais j'ai pas vraiment idée quelle genre de boutiques était revendeur pour ce produit très spécifique

Essaye peut etre les magasins de sono qui distribue la marque j'en ai vu en stock à l'époque  :wink:

n°50238
melinster
Posté le 07-06-2004 à 20:52:10  profilanswer

Et si on en trouve ca devrais tourner autour de quel prix ?

n°50240
malossi
Posté le 07-06-2004 à 21:10:02  profilanswer

Ben a l'époque ca vallait 120€ :!:  

Donc ajd tu dois trouver ca moins cher vu que c'est une fin de serie  :wink:

n°50342
bernie
Posté le 08-06-2004 à 22:58:00  profilanswer

Je l'ai acheté d'occasion aujourd'hui sur Ebay grace à MICH qui me l'a trouvé sur Ebay Allemagne (voir post dans section recherche matériel)

J'ai emporté l'enchère pour 33 euros. Je paye 14 euros de port donc pour 47 euros au total c'est vraiment raisonnable.

Merci à tous pour les réponses,

Nicolas

Aller à :
Ajouter une réponse