shadow_rs, especiosa et 21 utilisateurs inconnus Showdown | Que pensez-vous d'un MTX RT-X01A ?
Pour une petite install de base, afin de "filtrer" avant mes deux amplis.
INFOS SUR LE PRODUIT
Merci. |
janot51 | tout depend ce que tu veux faire.
et si tes amplis ont deja un filtre ou pas. |
Showdown | Normalement les deux amplis que je vais mettre possède chacun des filtres.
Est-ce alors une dépense inutile?
Ou alors un plus pour mon install? |
belloubustou | comment peux tu te poser la question ? si tu as des filtres sur ton ampli et qu'il te suffise POURQUOI tu veux en rajouter ?????????
à part si tu veut gagner des points en "autre composant" sur les concours iasca  |
Bouky | Si t'as deja des filtres sur ton ampli te conseille plutot un ultraflex de chez behringer tu verras impossible ke tu t'en lasse!!! Ca te dynamise ttes tes frequenes et peut t'offrir plus de spacialité et c'est super transarent!!!Il a aussi un reducteur de soufle. Perso j'en avais un pour chez moi j'en étais super heureux et j'en ai collé 2 dans ma caisse un pour l'avant un pour l'arriere et c'est tt simplement bonheur en mieux encore lolllllllll  |
Showdown | Et bien justement je suis confronté au problème suivant........pas de sortie CINCH (Low Level) sur le poste que j'ai actuellement.
Doit donc attaquer mon (mes) ampli(s) direct avec les sorties HP (High level).
Tous les amplis n'ayant pas d'entrées HP (High level), cela m'aurait permis de transformer Hi Level ==> Low Level pour alimenter toutes sortes d'amplis.
A moins que la transformation Hi Level ==> Low Level pour alimenter ampli via cinch ne soit pas la meilleure solution.......et que vaut mieux alimenter ampli direct en Hi Level ? |
bernie | Citation :
te conseille plutot un ultraflex de chez behringer
|
Coucou Bouky !
Je recherche en effet ce modèle pour voiture ULTRAFEX CAR EX100 mais j'ai contacté Behringer et il n'est plus fabriqué !
Sais tu où je peux en trouver ?
NB : J'ai lu que tu avais adapté le modèle pour Hi-Fi de salon qui marche en 220V mais je préfèrerais quand même avoir le modèle spécifique auto 12 V (et qui prend surtout beaucoup moins de place)
Merci !
Nicolas. |
bernie | Merci beaucoup pour la réponse Focaliste !
Bon si tu me dis qu'il pourrait encore être dispo je vais tenter quelques grosses boutiques genre Sebasto, Equipotto ou autres !
mais j'ai pas vraiment idée quelle genre de boutiques était revendeur pour ce produit très spécifique |
malossi | Citation :
Merci beaucoup pour la réponse Focaliste !
Bon si tu me dis qu'il pourrait encore être dispo je vais tenter quelques grosses boutiques genre Sebasto, Equipotto ou autres !
mais j'ai pas vraiment idée quelle genre de boutiques était revendeur pour ce produit très spécifique
|
Essaye peut etre les magasins de sono qui distribue la marque j'en ai vu en stock à l'époque  |
melinster | Et si on en trouve ca devrais tourner autour de quel prix ? |
malossi | Ben a l'époque ca vallait 120€ :!:
Donc ajd tu dois trouver ca moins cher vu que c'est une fin de serie  |
bernie | Je l'ai acheté d'occasion aujourd'hui sur Ebay grace à MICH qui me l'a trouvé sur Ebay Allemagne (voir post dans section recherche matériel)
J'ai emporté l'enchère pour 33 euros. Je paye 14 euros de port donc pour 47 euros au total c'est vraiment raisonnable.
Merci à tous pour les réponses,
Nicolas |
|
|