Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

shadow_rs, especiosa et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

y a t il des professionnels ici

n°97263
lazer
Posté le 30-09-2005 à 09:50:02  profilanswer

salut g 2 amis qui ont ouvert une boutique car audio et la les deux se disputent car ils veulent bosser avec directement avec un grand constructeur d'autoradio et y a en un qui bosser avec pioneer et l'autre jvc et alpine alors le blem et la  
y aurait il kk un qui peu me dire avec quelle mark ils peuvent bosser sur les trois mark celle qui propose les meilleur rapports qualite prix innovations les moins contregnant etc je crois qui zon comme chifre d'affaire a l'anne un budget de 15 a 20 000 euros je crois
donne moi une rep comme ca si je decide un ou l'autre avec une mark i me file ecran motorise de la mark que je leur aurait fait decide de prendre i mon dit ca car soit dizan j comprend rien et que je fait pas parti du metier etc.. j'aimerai bien les coincer hihihihi

mood
Posté le 30-09-2005 à 09:50:02  profilanswer

n°97266
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 30-09-2005 à 10:21:50  profilanswer

Perso je dirais alpine, elle est ou cette nouvelle boutique ?

n°97274
lazer
Posté le 30-09-2005 à 11:41:49  profilanswer

ds le sud france a le beausset 83

n°97278
acousticod​oc
Posté le 30-09-2005 à 13:15:46  profilanswer

Citation :

salut g 2 amis qui ont ouvert une boutique car audio et la les deux se disputent car ils veulent bosser avec directement avec un grand constructeur d'autoradio et y a en un qui bosser avec pioneer et l'autre jvc et alpine alors le blem et la  
y aurait il kk un qui peu me dire avec quelle mark ils peuvent bosser sur les trois mark celle qui propose les meilleur rapports qualite prix innovations les moins contregnant etc je crois qui zon comme chifre d'affaire a l'anne un budget de 15 a 20 000 euros je crois
donne moi une rep comme ca si je decide un ou l'autre avec une mark i me file ecran motorise de la mark que je leur aurait fait decide de prendre i mon dit ca car soit dizan j comprend rien et que je fait pas parti du metier etc.. j'aimerai bien les coincer hihihihi

si tu veux les "coincer" dis leur de travailler avec toutes les marques, d'une part c'est plus honnete de proposer plusieurs types d'appareils puisque chaque personne (client) à ses propres besoins et motivations et d'autre part ca te permettra de te rendre compte (avec tous les appareils que tu vas "gagner" ) que chaque marque possède plusieurs gammes et plusieures produits dans chaque gamme...dire qu'une marque est la meilleure n'est qu'une grosse betise d'ignorant...dans les marques reconnues il y a du bon partout suffit de chercher et d'écouter sans avoir d'apprioris ... :wink:

n°97280
lazer
Posté le 30-09-2005 à 14:00:05  profilanswer

ouai mais le blem est que mon zin est directeur des achats chez feux vert et me dit que les mark demandent ttes 20 a 25 ooo euros de chiffre d'affaire ds l'annee et eux i peuvent pas si i peuvent mais fo passer par un grossiste ils veulent une mark de reference et le reste ce fournir chez un grossiste voila en hp i travaille avec davis qui est top puis o2 et magnat phase evolution pour les moins fortunee avec du zenec et zealum et acr pour cablages voila donc i zont bien investi et i peuvent pas plus de 20000 euros de ca a l'annee pour les autoradio voila

n°97281
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 30-09-2005 à 15:03:05  profilanswer

Une marque comme alpine ou autre va imposer des chiffres à certains types de revendeurs sous certaines conditions, ça se sont des conditions commerciales.
Tes amis qui ouvrent une boutique peuvent parfaitement ouvrir un compte chez Alpine sans avoir à s'angager sur un chiffre d'affaire. Le seul truc, c'est que la première année (voire la seconde), n'ayant aucune antériorité bancaire ils ne pourront justifier d'aucune garanti et devront payer la marchandise à la commande par carte bleue, virement ou chèque.

n°97282
lazer
Posté le 30-09-2005 à 16:19:36  profilanswer

justifier d'aucune garantie c que le matos i sera pas garantie par la mark ??
POUR LE PAYMENT c pas important pour eux cheque ou virement a la livraison

n°97283
lazer
Posté le 30-09-2005 à 16:46:59  profilanswer

en tt k merci de tes reponses je v leur en faire part et puis ben i verront  si i veule avec alpine et surtout si alpine veut bien leur ouvrir le compte
si alpine veut po moi je pense que jvc serait sympa non i son inovan disign sympa etc... Mais je sais po suis pas du metier moi comme i dise mes pote si non je v leur conseille tokai hahaha

n°97285
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 30-09-2005 à 17:03:49  profilanswer

Citation :

justifier d'aucune garantie c que le matos i sera pas garantie par la mark ??
POUR LE PAYMENT c pas important pour eux cheque ou virement a la livraison

non, je parlais de garantie bancaire, un fournisseur (alpine par exemple) n'acceptera pas un paiement différé d'un revendeur si il n'a a de garanties financières  :arrow:  ils devront payé à la commande ou en contre remboursement

n°97289
lazer
Posté le 30-09-2005 à 18:13:44  profilanswer

ha oui je suis con moi alors mais je suis pas certain quil veullen bien ouvrir le comptecar 20000euros maximum de ca sur un an c ridicule pur une societe comme al)pine nan tant pense quoi toi

n°97290
lazer
Posté le 30-09-2005 à 18:15:48  profilanswer

et quand tu dit imposer un ca a certain type de revendeur ss certaine condition c quoi le type de revendeur et les conditions stp

n°97293
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 30-09-2005 à 19:05:32  profilanswer

Citation :

et quand tu dit imposer un ca a certain type de revendeur ss certaine condition c quoi le type de revendeur et les conditions stp

Ce sont des informations confidentielles propres à chaque importateur.

J'ai des clients qui bossent avec alpine et qui vendent à tout casser 40 postes par an, si tes potes veulent ouvrir le compte chez alpine, il n'y aura aucun soucis tant qu'ils présentent un k-bis.

n°97321
lazer
Posté le 01-10-2005 à 10:32:25  profilanswer

mais le truc c ont il le droit de refuse d ouvrir le compte si il nia pa de blem

n°97322
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 01-10-2005 à 10:54:57  profilanswer

Non, ils ne peuvent pas le faire, et de toutes façons ils ne le feront pas, chaque client à son importance, aussi petit puisse t'il être.

Si ils refusent, c'est à cause de non paiement, ou d'extrait k-bis douteux.

n°97330
lazer
Posté le 01-10-2005 à 12:24:34  profilanswer

bon merci pour tes rep et a moi le lecteur dvd motorisee alpine @+

Aller à :
Ajouter une réponse