shadow_rs, especiosa Matériel audio : deadman8 et 19 utilisateurs inconnus dub306 | Salut à tous,
Voila je suis tombé sur cette marque qui me semble correcte pour l'utilisation que j'en ferais pour un budget tout aussi correct ...
Ma question est de savoir si quelqu'un connait, à déjà utilisé et ce que ça vaut concraitement.
A savoir que j'envisage de prendre un câble optique de 5 mètres chez eux et 4 paires de RCA ...
Merci d'avance...
Fred
PS: si vous avez des marques dans le même genre, je suis preneur ... |
-TAZ- | a tu un peti lien a nous faire partager stp |
janot51 | Ce sont des cables Home à la base.
et ça marche tres tres bien.
J'ai testé sur un ampli à tubes et maintenant, ils sont pour l'ampli de grave. |
dub306 | Citation :
Ce sont des cables Home à la base.
J'ai testé sur un ampli à tubes et maintenant, ils sont pour l'ampli de grave.
|
Janot, moi ce ne sera pas les OXYPUR mais la gamme en dessous  |
titben | ça signifie quoi OPT?
non carcasse , elle est trop facile |
janot51 | Citation :
Ce sont des cables Home à la base.
J'ai testé sur un ampli à tubes et maintenant, ils sont pour l'ampli de grave.
|
Janot, moi ce ne sera pas les OXYPUR mais la gamme en dessous
Comment tu sais que ce sont des Oxypure que j'ai ???? |
titben | facile : tu veux mettre quoi d' autre sur un odr toi ?  |
janot51 | Citation :
facile : tu veux mettre quoi d' autre sur un odr toi ? 
|
rien, je suis en numerique ....à part pour le sub.....me manquait un ampli.... |
Ninjar | mais c'est évident janot !
t'es obligatoirement en Oxypur  |
janot51 | C'est vrai qu'il n'y a que cette marque et reference sur le marché .....
Mea Culpa  |
dub306 | C'est en discutant avec titben sur Msn, lui savait que tu avais cette marque de câble et que tu étais en Oxypur  |
janot51 | T'ain, les autres savent mieux que moi ce que j'ai dans ma propre caisse ....... 8O 8O |
Damien | Je suis en optique profigold = rien à reprocher |
titben | Citation :
T'ain, les autres savent mieux que moi ce que j'ai dans ma propre caisse ....... 8O 8O
|
je les ai vu au onk amphi! je suis pas devin. en parlant avec dub je lui avait dit que tu allais répondre a ce sujet vu que tu as du profigold |
janot51 | Bah pour les voir, ça a du etre difficile, vu qu'ils passent au fond, sous un faux plancher que je ne pouvais pas sortir.
Et en plus, il n'y en as qu'un...même pas une paire....... |
dub306 | Merci à tous pour ces infos, je vais opter pour cette marque qui me semble pas mal du tout  |
janot51 | C'est une tres bonne marque et pas trop cher en plus.
Sur les Profigold, les RCA sont à vis serrant, ideal pour les rca.
Alors que sur certains cable, les connecteurs sont deja serres et tres dur à entrer et à sortir ....et risque de casse de rca faible sur les amplis..... |
dub306 | Citation :
C'est une tres bonne marque et pas trop cher en plus.
Sur les Profigold, les RCA sont à vis serrant, ideal pour les rca.
Alors que sur certains cable, les connecteurs sont deja serres et tres dur à entrer et à sortir ....et risque de casse de rca faible sur les amplis.....
|
C'est le cas sur toutes les gammes de RCA ??? |
janot51 | ça je sais pas....helas......
mais d'apres cette photo...ç aà l'air..... |
titben | Citation :
Bah pour les voir, ça a du etre difficile, vu qu'ils passent au fond, sous un faux plancher que je ne pouvais pas sortir.
Et en plus, il n'y en as qu'un...même pas une paire.......
|
j' ai des méchantes visions ton ampli de sub j' ai pas pu le voir non plus? et le gros bazard qui colle c' était une hallucination aussi?  |
fd14 | Sur le modèle de la photo ci dessus, les prises RCA ne sont pas avec un système de serrage. Il y a sur le côté une petite vis qui une fois enlevée permet d'enlever le capuchon en aluminium gris. Mais les prises s'insèrent facilement donc pas de soucis.
fd14 <¤> |
janot51 | Citation :
Bah pour les voir, ça a du etre difficile, vu qu'ils passent au fond, sous un faux plancher que je ne pouvais pas sortir.
Et en plus, il n'y en as qu'un...même pas une paire.......
|
j' ai des méchantes visions ton ampli de sub j' ai pas pu le voir non plus? et le gros bazard qui colle c' était une hallucination aussi?
C'est quoi le gros bazard qui colle ???? |
janot51 | Bah elle est pas caché elle, vu qu'elle sert pour le zotoradio, et que sans elle, tu ne peux quasiment rien faire....... |
|
|