shadow_rs, especiosa, deadman8 et 19 utilisateurs inconnus dj-julio | Bonjour à tous !!
Voila, je cherche, pour ma Honda Civic 5portes de 2000, 2 HP avants de 13cm de diamètre et très fin !!
Je recherche à améliorer l'origine qui sonne trop "plastique" à mon goût.
Je ne veux pas trop d'aigu mais je sais bien qu'avec ce diamètre, ça va être dur d'avoir des bonnes basses.
Avez-vous des modèles à me conseiller, je rappelle qu'il faut impérativement que les HP soient fins !! (je n'ai pas encore mesuré la profondeur mais je sais qu'il n'y a pas beaucoup de marge).
Merci d'avance !! |
x-cursion | salut , je crois que chez focal tu as une gamme avec des aimants neodim tout petit.
chez hertz aussi je crois qu'ils ont une gamme avec l'aimant inversé. |
dj-julio | ah c'est super cette nouvelle
Merci beaucoup !! Je vais voir sur leur site ce qu'ils proposent.
Merci.
Si d'autres personnes ont d'autres infos, je suis toujours preneur  |
shazz | focal 130 v-slim ca sonne pas mal pour des 13 et la profondeur est ridicule
mais en 13 cm tu ne devrais pas avoir de probleme de profondeur avec la plupart des marques |
grogaz | Beaucoup de marques proposent des HP's "Slim", généralement à aimant néodyme... |
toupette 84 | chez hertz c'est mort var il fon que du 16 ou 20 en hp plat |
dj-julio | Dites moi, quelqu'un connait la marque "Coustic" ? ça m'a pas l'air top lol mais bon des fois que... :? bonne réponse dans les bases fréquences, peu profond, une bonne puissance rms voici le lien
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=8479
Merki
bonne journée  |
dj-julio | tit up  |
xxNALEXxx | Coustic présente souvent un trés bon rapport qualité/prix en ampli et sub du moin. aprés en HP m' a foie jamais écouté ce que ca donne...
sinon chez infinity il y a ton bonnheur : http://www.rueducommerce.fr/Equipe [...] 7i.htm#pdd mais à utiliser de préférence avec un petit ampli externe sinon il y a d' autres model chez infinity pouvant te convenir suffit de chercher un peu  |
dj-julio | C'est fou comme tout le monde me conseil infinity =)
Bon bah je vais me diriger vers là alors
Merci
Et merci aussi pour le lien (ils sont 40€ moins cher que chez Sebasto :|). |
|
|