shadow_rs, especiosa, deadman8 et 18 utilisateurs inconnus vsepiroth | on construit son caisson en fonction du sub, et pas l'inverse. il faudrait étudier tous les paramètres des sub qui t'intéresse pour voir si par hasard y en a un qui correspondrait, tu risque d'y passer bcp de temps et peu de chance que ça colle |
coaxial | Décris un peu les basses profondes que tu souhaites "entendre" . 8O |
ca$h | ouais c'est vrai que mettre un boomer dans une caisse sans avoir étududié les parametres du sub c'est pas top
quand je dit basse profonde c'est des basses bien lourde qui fasse tout trembler!! 8) |
malossi | Un 38 pour de la techno?
Va falloir lui trouver un ampli qui lui remu les tripes et qui le tienne bien C'est lourd quand meme hein  |
coaxial | ah ben c'est pas des basses , c'est de l'infra.
Faut un vrai sub alors  |
ca$h | un 38 sa devrait le faire sur de la techno ouais de bon infra en faite dans la liste que j'ai mit en haut tu me conseille quoi? |
ca$h | lol je vais chercher ta doublette dont tu me parle
mais dans ma liste c'est quoi qui donne le plus d'infra? |
SKYPPI | Solobaric  |
Romain C | javai un ALPINE SWR1541D dans un caisson clos de 68L, ça marchait bien niveau musical
le EX15T3 est tres bon pour de l'infra, caisson de 110litre en BR
Là je viens dacheter le soundstream tarantula en 30 de gsuisleboss.
et ben, cest un mix des deux , mais limite trop puissant! 8O voir meme trop puissant,  |
ca$h | merci pour vos com
je ne sais vraiment pas quoi choisir dans la liste
le Kicker caré il donne bien?? |
carcasse | je suis tenté de répondre "carrément"
mais je l'ai pas écouté  |
ca$h | ouais c'est clair qu'il a l'air pas mal?
sinon les autres (les subs ) vous en pensez quoi |
astral | bonsoir
si je puis me permettre oubli les kikers carré!!!
si tu ve du gros son à tout faire trembler ta caisse version SPL alors prend du LANZAR serie " VIBE PRO" ou bien je ne sais pas kel est ta caisse c'est koi??? merci je t'en dirais plus apres!!!
@+ |
astral | si tu veux quand même des 46 dans ta voiture je peux te vendre des 46 ZEUZ 1000...........;pour 100 € neuf
@+ |
Christu | Citation :
bonsoir
si je puis me permettre oubli les kikers carré!!!
si tu ve du gros son à tout faire trembler ta caisse version SPL alors prend du LANZAR serie " VIBE PRO" ou bien je ne sais pas kel est ta caisse c'est koi??? merci je t'en dirais plus apres!!!
@+
|
Faut arreter là, pas comparer des L7 à du Vibe Pro  |
ca$h | merci astral mais je veux plus de 46cm, c'est trop gros!!
par contre peu tu me décrire le son des kickers carré que ta entendu?? sa m'interresse de connaitre ton avis |
ca$h | astral peut tu me dire en quoi les kicker t'on decu? il faut que je sache ! |
astral | le kiker ke tu a mi dan ton lien est super puissant!!
je lai ecouter dan un golf 3 et ba fai gaffe, il a peter la lunette arriere.........
@+  |
ca$h | oula je le veux alors!!!!
j'hésite, je vais voir |
carcasse | moi je dis que pour acheter un sub carré, il faut vraiment que ça ne tourne pas rond.
 |
astral | pas mal celle la.. UP pour toi man!!!!!
hihihiihi
et au faite prend un bon ampli pour pousser du 38cm........ moi je vien d'acquerir le JBL 1800 GTI de 46 cm et 97 db; et bien casse tete pour lampli mai je pense prendre celui la : JBL BPX1100.1
http://www.cdiscount.com//mag/list [...] oixtaille=
@+
ASTRAL 8) |
niko190 | vega 15d4 sur un petit mtx250d
caisson br de 120 litres
j' ai peter les rivets de la plaque, tomber le retro central,
et ca faisait sauter la platine alpine.... |
ca$h | connaissez vous des boutiques de vente on line allmemande ou je pourrais touver du kicker par exemple? |
moana | vivivivi prenez en tous du kicker c est de la balle, d ailleur j ai peut etre pour tous les interesser bientot (c est a dire demain si tout ce passe bien une bonne nouvelle...)  |
moana | Citation :
c est de la balle
|
NON C EST VRAIMENT MOI QUI EST MARQUE CA? 8O |
|
|