Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

shadow_rs, especiosa, deadman8 et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

un projet d'ampli et de sub

n°117108
yoann69
Posté le 13-07-2006 à 21:25:29  profilanswer

bonjour a tous, je voudrais installer un ampli et un sub par la suite dans ma voiture, j'ai deja un ke focal vslim de 16,5 et des petits hp de 10 en jbl a l'arriere, je voudrais amplifier le tout avec un seul ampli et avoir encore la possibilité de brancher un sub. je voudrais aussi que mes hp est la meilleur optimisation point de vue puissance.
j'ai pensé a prendre un ampli jbl gt mais c'est quand meme assez cher, que me conseiller vous?  

je voudrais egalement savoir si je peut me permettre de laisser les branchement d'origine a l'interieur ou si il faut que je rebranche toute mes enceintes sur l'ampli ( j'ai un rca sur mon auto radio)

merci

mood
Posté le 13-07-2006 à 21:25:29  profilanswer

n°117110
lguedin
Art-rache
Posté le 13-07-2006 à 21:39:29  profilanswer

avec un seul RCA sa risque d'etre tendu je pense ...

ta sortie RCA doit etre pour les HP avant et donc tu n'as pas de sortie sub ...

la solution est  mon avis de mettre un boitier qui transforme les sorties hp en sorties RCA (j'en ais un en stock si tu veu) et ainsi utiliser la sortie pour le sub ... mais dans ce cas la tu oubli les hp arrieres ...

je vois pas trop d'autre soluce mais attend d'avoir d'autres avis car je ne suis pas sur  :wink:

n°117115
golf356
Posté le 13-07-2006 à 22:20:10  profilanswer

moi je pense que tu as deux solutions soit investir dans un autoradio avec plusieurs sorties rca ou prendre des rca en y mais au pire tu pourras alimenter un 4 canaux donc soit 2 hp + le sub ou 4 hp mais alimenter des jbl en 10 je vois pas trop l interet elle ne doive pas avoir une grosse puissance rms

n°117120
TAG
Posté le 13-07-2006 à 23:43:26  profilanswer

un 4 cnx alimenté par la paire de RCA  
2 cnx pour l'avant les 2 autres pontés pour le sub

les HPs arrieres alimentés par le toradio

mais pour le controle du sub ca va etre casse c..

sinon 2 amplis, un 2cnx pour l'avant et un mono ou stereo pour le sub (avec commande de niveau déportée)

tu attaques l'ampli sub avec le RCA out du 1er ampli.

Aller à :
Ajouter une réponse