shadow_rs, especiosa, deadman8 et 18 utilisateurs inconnus dogo | Salut, bon j'avais fait un post à l'époque pour une instal de sono, seulement mais moyens on chuté car je me suis atelé a la préparation moteur
pour voir ce que ça donne et dans quoi je veux mettre du son voir le liens suivant :
http://3000gt68.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=178
En fait je vais partir sur une source ALPINE surement le 9855R
Mon problème est sur le choix des enceintes pour l'instant, je recherche la qualité tout en ayant de la puissance
La configue et emplacement d'origine :
Avant : kit éclaté 2 voies en 165
Arrière : elliptique
La configue que moi je souhaiterais :
Avant : kit éclaté 2 ou 3 voies
Arrière : soit rester en elliptique soit kit éclaté 2 voies
Je sais que pour adapter il y aura du travail, ça c'est pas un soucis
Ah oui en comparaison j'ai mon pote qui a une instal avec 9855R, K3P devant, K2P derrière et je trouve ça très bien, seulement le budget du K3P ne rentre pas dans mes finances
Voilà, j'avais déjà vu du davids, audiobahn, hifinoics, mais j'aimerais l'avais de connaisseurs, car je ne veut pas la regretter plus tard, et surtout si je dois entailler le cuir devant je ne veut pas par la suite changer. |
dogo | et dernière petite chose, que pensez vous du 9835R et 9855R? |
seddik | le debat 35/55 est d'actualite tu touvera plein de sujet la dedans
sinon pour le choix de ton ke fixe un budget et donne +d'info zik ecoute, amplifie par la source ou non,..etc
sinon a l'aveuglette je dirais un jbl gti |
dogo |
Comment ça?
Citation :
sinon pour le choix de ton ke fixe un budget
|
pour l'avant entre 250-600€
pour l'arrière 250€ maxi
Citation :
+d'info zik ecoute
|
Là c'est compliqué, je peux écouté de tout mais les principale, c'est techno, house et rap US et français
Citation :
amplifie par la source ou non
|
dans un premier temps oui mais pas longtemps  |
dogo | JBL non je voudrais m'orienter vers un très bon concurent des focals K2P ou K3P genre DLS
et pourquoi pas mettre 2 KE à l'avant en 165? ou voir même un KE en 165 et un KE en 13 et laisser une petite voie à l'arrière non amplifié vu que c'est un coupé 2+2
que pensez vous des kits davis 130 CK et 165CK XL ou GTD (quel différence réeele entre ces 2 derniers?)
et les DLS R6 et R5? |
|
|