shadow_rs, especiosa, deadman8 et 19 utilisateurs inconnus Rekdi | voila ça y est j'ai bien reflechit et tout, et c'est ça que je voi dans ma voiture: http://perso.wanadoo.fr/abemarc/projet_audio
et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Et si vous trouvez que c'est pas terribe ou meme nul merci de me dire pourquoi. Et si vous pouviez aussi repondre aux question que j'ai mis sur la page ça serais cool... merci |
discos | je pense que tu auras beaucoup de mal à mettre ton kit 270V3E à l'avant (ou va tu installer le woofer ?), il vaudrait mieux opter pour un 165V3E je pense.
Quant au sub, il vaudrait mieux ponter l'ampli effectivement et régler le gain au minimum !
Moi, je n'aurais pas mis de HP en plage arrière ou alors des beaucoup moins puissants (ils doivent juste servir de rappel) |
alf-le-vrai | non surtout pas ne mais pas un 165!!
si tu te sent de mettre du 27 devant n hesite pas et prend des tophs c est vraiment cool comme idée et puis y a plein de gens qui t admirerons car peu y arrive
mais avec un peu de perceverance tu dois pouvoir y arriver
bon courage tu a raison d avoir de l ambition  |
bouss | Citation :
si tu te sent de mettre du 27 devant n hesite pas et prend des tophs c est vraiment cool comme idée et puis y a plein de gens qui t admirerons car peu y arrive
mais avec un peu de perceverance tu dois pouvoir y arriver
bon courage tu a raison d avoir de l ambition 
|
yess
Mais faut quand meme mesurer le boulot que y'a à faire  |
belloubustou | on y arrive au 38 en porte doucement mais on y arrive va y fonce n'ecoute personne et au boulot  |
buggsbeny | kel prix tes ampli ?
d'ailleurs vous en pensez quoi ? je cherche a "m'installer" donc autant se renseigner aupres de gens competent ! 8O oh! le leche kul! 8O lol |
alf-le-vrai | Citation :
kel prix tes ampli ?
d'ailleurs vous en pensez quoi ? je cherche a "m'installer" donc autant se renseigner aupres de gens competent ! 8O oh! le leche kul! 8O lol
|
???? trompage de topic non?
sinon pour le 27 fonce mon gar
par contre c est vrai ke le boulot sera comment dire long long et long chiant chiant et chiant
bon caourage |
Rekdi | wai ça pour le 27 j'ai deja bien etudier le probleme mais je vais me demerder et je vais le mettre mon 27 lol surtout la tu me motive arf le vrai a t'entendre ça vaup le coup donc pas de probleme y passera dans ma porte lui... sinon pour les prix des ampli c'est vrai que j'ai oublié de les mettre je les rajouterait sur la page... |
alf-le-vrai | bein bien sur que ca vaut le coup mais faut pas te decourager meme une fois que tu aura fait la moitié voir plus que tu voudra faire les finition et que tu va glaerais
voila tu es prevenu mais si tu le veus vraiment tu y arrivera
un conseil travaille a plusieur ca motive kan t en marre et que t a envide tout arreter ou tou casser
heu je t ai pas fait peur j espere non serieux bon courage et bonne reussite |
Christu | Tu vas monter ça dans quelle caisse ?
Pq un sub de la série Road Thunder ? |
Rekdi | non t'ikiet arf le vrai je suis toujours autant motivé. Et merci parceque j'ai posé exactement le meme message sur d'autre forum et ya pas bcp de monde qui m'encourage a le mettre ce woofer de 27 cm la plus part me disent "wai tu y arriverais jamais c'est pas possible" mais bon on a vu pire non ?
sinon Christu je vais mettre ça dans une 405 |
barracuda777 | Coustic était une bonne marque, ça reste d´ailleurs assez correct.
Mais ya un problème: pas assez puissant pour tes sub MTX de simple bobines.
De plus le coustic ne supporte pas le 2 ohms mono donc les 2 sub en // ça ferait du 1 ohm en ponté sur l´ampli ---> bonjour le grille pain, c´est a oublié.
Un ch´ti ampli de RF ou MTX :?:
Ah, au fait, sur un forum ricains, j´ais vu un commentaire de ces sub, il est recommendé de ne pas les utiliser en BR, je sais, on peut, mais c´est pas le meilleur caisson ---> regarde la suspension souple et la taille de l´aimant  |
Rekdi | suite a beaucoup de vos conseil voila a quoi ressemble mon projet maintenant:
projet n°2
alors mieux ou moin bien ?
PS: desolé arf le vrai mais j'ai laché l'affaire avec le focal de 27 cm parceque on ma dit qu'il était fait pour fonctionner en free et pas en caisson et que dans une porte ct pas en free et que donc j'aurais pas un bon resulta... |
EROS | Pour le 165 K2P tres bon choix rien a dire! En revanche quand j'ai vu les pioneers j'ai faillit avoir une attaque 8O !
A mon avis tu devrais trouver un juste milieux dans ton instal pour arriver a un son homogene.
Ce que tu peux faire par exemple:
- a l'avant un 165V2 et a l'arriere mettre un 260V3 ou 190CV sur la plage.
(Bonne musicalité et qualité de timbre pour un prix tres abordable)
- a l'avant un 165K2P et a l'arriere un 27 ou 33KX mais amplifié par un bon ampli (audison LRX ou RF)
(Excellente musicalité, qualité de timbre et puissance époustouflante)
Voila 2 exemples d'install que je pourrais te conseiller, essaie le plus souvent possible de faire une install homogene et de qualité!  |
barracuda777 | Pour les subs ça iras mieux avec le Rubi comcombre  |
Christu | Perso, à la vue de ton budget, je prendrais ceci : AV : Boston Pro 6.5
AR : un ptit rappel
Sub : Mtx Serie 4500 ou Focal 33V2
Ampli : 2 x Rf 550X
Même si le mtx n'est pas comparable au V2  |
Rekdi | lol wai pour les HP arriere je comptait pas vraiment laisser ça en fait ce que je voulait c'etait rester dans le jaune mais je trouve rien d'autre donc tampi je croi que ça sera pas jaune a l'arriere sinon j'ai fait un changement d'ampli la je croi ke ça y est j'arrive aux bout je continu a essayé de trouver des HP jaune pour l'arriere et puis voila si je trouve pas tampi... |
Rekdi | ha wai ! tien c'est pas mal ça !! ça serait cool que tu me dise ce que c'est, les caracteristique ou encore mieux ou je peut les trouver ?
merci |
|
|