shadow_rs, especiosa, deadman8 et 19 utilisateurs inconnus carpou84 | Moue pour moi ça reste du Shark et à ce prix à je serais étonné que les watts annonçés soient au rendez-vous, ce qui m'horrifie c'est de voir des marques copier le look des produits d'autres marques(ici le Hifonics Colossus) :? |
KomA | Citation :
ce qui m'horrifie c'est de voir des marques copier le look des produits d'autres marques(ici le Hifonics Colossus) :?
|
C'est aussi tres possible que les grandes marques vendent leurs design a ce genre de sous marques.
Les deux en tirent des avantages : - la grande marque parce qu'elle amorti encore plus ses frais de R&D
- la sous marque parce qu'elle profite d'une image produit déjà en place. |
extremefusion | moi aussi j'etais sceptique
j'ai une fois entendu leurs 2 "super sub de 38cm de malade", a 170€ piece, sur un de leur ampli mono, a 190€, ben tres serieusement, c'etais pas si moche que ca. enfin j'ai aps aimé, mais bon a ecouté, j'ai pas trouvé ca plus crade qu'un autre mec qui avait 2 38cm audiobahn et l'ampli itou, donc beaucoup plus cher...
donc c'est tout relatif ce que je dit, mais bon, pour un petit budget c'est pas si mal (si on recherche du bruit et qu'on est pas trop trop exigeant sur la qualité) |
carpou84 | chui d'accord avec toi bonhomme mais la fiabilité dans tout ça?Je suis sur que si tu forçes souvent avec, le matos te durera pas aussi longtemps que du rf(c'est un exemple) à long terme je suis plus que sceptique  |
extremefusion | Citation :
chui d'accord avec toi bonhomme mais la fiabilité dans tout ça?Je suis sur que si tu forçes souvent avec, le matos te durera pas aussi longtemps que du rf(c'est un exemple) à long terme je suis plus que sceptique 
|
la dessus j'en sais rien
mais a niveau sonore egal, economiser de tres grosses somme, ca peut etre interressant, et ca peut se rentabiliser aussi
comme dit c'est toujiours une question de point de vue (pour ma part, j'y touche pas, mais si qqun veut quelque chose de fort, pas forcement top hifi, avec un budget plutot reduit, pourquoi pas?) |
Bass__Ton | au fait c'est meme pas du shark c'est du branson une autre pseudo marque qui fourmille sur ebay...c'est pire :? :?: |
le melomane | Citation :
ce qui m'horrifie c'est de voir des marques copier le look des produits d'autres marques(ici le Hifonics Colossus) :?
|
C'est aussi tres possible que les grandes marques vendent leurs design a ce genre de sous marques.
Les deux en tirent des avantages : - la grande marque parce qu'elle amorti encore plus ses frais de R&D
- la sous marque parce qu'elle profite d'une image produit déjà en place.
ses aussi tres possible quil soit simplement produit par la meme usine de plus le prix normaler de vente anoncer ses 2200 euro
donc seraise un gros destocage ?
peut etre meme l'afaire du moi domage quil en dise pas plus sur les caracteristique |
|
|