shadow_rs, zazatte, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus neo1979 | Bonjour, voilà, quand j'éteint mon autoradio, sur l'ampli le voyant PROTEC s'allume et le voyant POWER reste allumé alors au début je croyais qu'il fallait un moment pour que l'ampli s'éteigne mais non car le lendemain matin j'avais plus de batterie, l'ampli c'est jamais éteint.
Et quand je rallume mon autoradio le voyant PROTEC s'éteint, ce qui est bizarre c'est que mis à part sa, l'ampli fonctionne normalement.
Quelqu'un a déja eu se coup la ??
Merci d'avance pour votre aide. |
neo1979 | Personne peut m'aider ???  |
robin | si tu defait le remont, l'ampli s'éteint :?: |
neo1979 | si je défé le remote l'ampli ne s'eteint pas, et les voyants power et protec s'allume, si je remet le remote et puis que j'allume l'autoradio il marche normalement sans le voyant protec. |
robin | je pas d'idee. a par que l'ampli a un proleme. |
neo1979 | Sinon pour la garantie, c'est ADST à Lognes qui s'en occupe, non ?? |
KazimiR CorporatioN | Oui si tu l'as acheter en France :? Ta masse est irréprochable ? |
neo1979 | Oui, elle à l'air bien ma masse, sa peu étre la masse même si il fonctionne bien quand il est en marche ?
Par contre je l'ai pas acheté en France, je l'ai acheté en Allemagne, ils voudront pas me le prendre ?
Car la garantie est internationale normalement. |
|
|