shadow_rs, zazatte, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus coolguy | Alors voilà, il y a une semaine, mon ampli RF (801X) sent le grillé, puis gros parasite, je démonte, et là une résistance est complètement brulée. OK je retire le RF.
une semaine après la rencontre de la team claquette où tout fonctionnait bien sur le VR 404.
je démonte mon poste alpine pour faire l'état des lieux. je remonte.
et là PBM
le poste marche correctement quand le contact est éteint, quand j'allume le contact (gros parasites) et l'audison se met en protection.
j'ai fait plusieurs branchements en changeant de masse, mais toujours les parasites et la, protection.
ensuite, je me suis dit que la batterie d'origine (celle que j'utilise actuellement) est la cause, je mets l'optima en parallèle, même phénomène.
la masse et l'alim du poste sont en 4mm2 tiré sur la batterie.
ah oui j'oubliais, j'ai des énormes "ploc" à chaque saut de plage et quand je passe le volume du poste de 0 à 1
avant mes branchements étaient de la même façon et pas de problème
alors à quoi est ce du????  |
coolguy | euh... je ne comprends pas peut tu STP développer, tu veux dire quoi par un shoot????
il n'a pas pris de coup, le fusible de 10A est ok (je vais revérifier quand même)
j'ai une garantie de 3 ans sur le poste, alors dis moi un peu plus, car je n'ai pas d'autres sources pour tester  |
coolguy | shoot = problème de masse au niverau du post.....
j'aime bien les gars sur ce forum qui sont affirmatifs et qui trouve la cause direct.
merci Bouss. |
rokosoko | un pot a eu le meme probleme sonore avec un 9812rb sur son sub focal qui claquer a chaque changement de piste etc... c'été la sortie sub qui été grillé donc ej pense que toi c'est la meme chose des sorties rca on du morflé |
coolguy | oui c'est çà exactement, il va partir en réparation.
 |
doc_cupra | ça ressemble drolement a mon probleme!
parasite meme post en volume zero ... :? |
|
|