shadow_rs, zazatte, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus wonder-jimmy | salut à tous j'ai un power 4 bridgé sur un 165v2 derniere generation est ce que la puissance n'est pas trop importante pour le ke (130 wrms) .merci de vos reponses |
nã©oprene Invité | même pas mal
enfin en terme de puissance :!:
parce que comme t'as pas biamplifié = rafale de claques thérapeutiques sur ta truffe :? |
belloubustou | tient ca me dit qqchose cet config 8)
donc si tu fait:
1/de l'actif
ya pas c'est ULTRA ULTRA mou du bulbe mais tu te la pete parce que t'es en actif et que tu peux couper tes tn** a 4.8 khz pour le fun
2/du bridgé passif
ya plus de jus mais ca reste gentillet  |
nã©oprene Invité | contre proposition :
tu fais de l'actif :
MP4 + 6V = mou du Q, mais bon
MP4 + TN45 direct @ 4.8KHz = survie possible
tu fais du passif :
ça boume un peu plus, mais vraiment homéopatiquement
mais ça arrache sa race 50x plus que c'en devient jouissif (si t'es maso) |
bouss | ponté passif pour ouam.
Autant mourir à petit feu que se flinguer pour cause d'ennui morbide :? PS: le V2, c'est du TN47 |
belloubustou | contre² proposition :
tu vends discret ton mp4
et tu economises en secret pour un ampli d'homme |
nã©oprene Invité | 45 47 même combat 8)
Citation :
Autant mourir à petit feu que se flinguer pour cause d'ennui morbide
|
si tu t'ennuies avec un MP4 et des 6V, c'est que t'as des portes de payday (pires que les miennes) |
belloubustou | ca va il manque encore du paufinage mais c'est pas des porte de payday qd meme  |
nã©oprene Invité | Citation :
mais tu te la pete parce que t'es en actif et que tu peux couper tes tn** a 4.8 khz pour le fun
|
Uun jour j'aimerais comprendre cette phrase. |
blue note | Citation :
45 47 même combat 8)
|
Que non 8O le 47 n'est pas forcement un tweet de référence mais rien de comparable au 45 Il en est même chiant ce tweet :? |
nã©oprene Invité | vrai, tu as raison
j'm'a gourré
quand il faut faire tsinwwwsssnnk bzzzzzzzzzz wizzz
un 45 fait tzink tzink tzink
un 47 fait wzing wzing wzing rien de comparable en effet
je suis loin  |
belloubustou | Citation :
mais tu te la pete parce que t'es en actif et que tu peux couper tes tn** a 4.8 khz pour le fun
|
Uun jour j'aimerais comprendre cette phrase.
qu'est ce que tu comprend pas :?: l'humour de "tu te la pete en actif" :?: ou le flou du "pour le fun" :?: |
nã©oprene Invité | les 2 chef  |
nã©oprene Invité | Bouss, ton padawan i se marre tt seul :!: t'as fait de la résine aujoudhui ? |
wonder-jimmy | alors je comprends pas je suis novice alors allez y doucement c'est quoi qui va pas le ke ou l'ampli est ce que l'un va avec l'autre . |
nã©oprene Invité |
t'es en avance sur nous :!: nous on tape une telle régression qu'on s'est fait refuser en street :? |
futursaxo | t'est vraiment un méchant :?: :?: |
bouss | Citation :
alors je comprends pas je suis novice alors allez y doucement c'est quoi qui va pas le ke ou l'ampli est ce que l'un va avec l'autre .
|
non non on a rien dit de tel
ça va très bien ensemble, mais le chainon manquant, c'est ton réglage
si tu y va molo et progressivement pour sentir la limite, y'aura pas de pb  |
|
|