shadow_rs, zazatte, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus skargo2000 | c'est bien la question ? 4X100 ou 4x40 ?
c'est celui la ! :?: :?:  |
skargo2000 | mouai :x 2x100 bridgé ! c'est pas folichon ... ca tape pas mal qd meme , il est branché sur un alpine ZR et un O² geiser , mais bon sont meme pas a la moitié de leurs puissance ... zut !  |
Toun | Pas sûr... J'ai un MRVT-503, il est donné pour 2x50W si mes souvenirs sont bons et en fait sur la fiche de test au banc alpine, il délivre 2x102,5W en 12v et sous 4ohms...  |
skargo2000 | on fait comment pour reussir a faire entrer du 14.4v pr l'ampli ? un condo ? :?: :?: |
Toun | Non, tu démarres ta voiture... |
skargo2000 | non ...j'ai deja verifié ca chute qd meme , pourtant batterie et alternateur de 75 Ah ! :? |
Toun | 14.4V, c'est le théorique je croi. Tu as mesuré où? en entrée d'ampli ou en sortie d'alternateur? Si tu as mesuré en entrée d'ampli, je trouve ça logique (il y a des pertes dans tes cables d'alim). Je laisse la parole, je ne suis pas assez compétent dans le domaine pour te répondre correctement, désolé... |
skargo2000 | j'ai 14.6v à la sortie d'alternateur ,et a l'entrée du V12 j'ai 12.4v !!!!!!!! tout ca la tuture démaré !alors je trouve ca byzarre !ca viendrais pas que j'ai trop de truc branché dessus ? |
Toun | Tu as un cable d'alim de quelle section pour des amplis qui ont combien niveau fusible? |
skargo2000 | 25² pr le cable d'alim , et 30A sur l'alpine MRV-F400(2 fusible de 30a) et 25A sur l'alpine 3525 et un fusible de 80A pr la baterie  |
|
|