shadow_rs, zazatte, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus golgot | je jette les bases d'une future install dans une autre caisse.j'ai déja récupéré un 500bd rockford(2*330w à 14volts/2ohm,donc on peu tabler sur 300w en condition réelles).question encombrement,le 10" doublette ou push-pull,voire 12" est souhaitable.j'aimerais un bon compromis efficacité/volume caisson/pression.j'ai entendu des éloges des ultra-drive low rider.y'a surement une foule de produits,problème je ne suis ni au courant des derniers trucs,ni des tarifs.J'ATTENDS VOS SUGGESTIONS.ceux qui connaissent les 12"stroker aussi...  |
golgot | au fait,pour les auditoriomeux,je précise que c'est pour une écoute axée musiques électroacoutiques.mais vous vous en seriez doutés... |
golgot | up! allez quoi,bougez vous.je sais que le sujet est vu,revu et rerevu mais c'est pour aussi être au courant des dernières petites bombes sorties...un gars m'a parlé des cf104 coustic,qqun sait qui est derrière coustic?(mtx si ça se trouve...).amateurs de tech je vous écoute. |
futursaxo | coustic fait partit du groupe mtx, il parait que ca marche, je n'est jamais ecouté, mais t'inquiète pas il y a des possésseur de coustic sinon j'ai deja écouté une triplette mtx en 25, ca tape sec, ca marche fort et l'emcombrement est resonable pour les performances (clos), tres bon pour de la tech. |
golgot | merci pour le post amigos |
|
|