shadow_rs, zazatte, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus grkinou | Salut bon voila apres avoir chercher pas mal de chose au niveau des HP, maintenant j'aimerais savoir si pour amplifier les HP il vont mieux avoir un ampli en puissance RMS:
plus bas que la puissance RMS des HP,
Plus haut que la puissance RMS des HP,
Ou alors identique à la puissance RMS des HP.
Merci pour l'info.......... |
nickmx-3 | plus haut comme ca tu evite les distortions. en reglant bien le gain. |
grkinou | Les distorsions j'entend souvent se nom. C'est quoi exactement.
En prenant plus haut il n'y a pas risque de griller les Hp.
Merci |
nickmx-3 | Citation :
Les distorsions j'entend souvent se nom. C'est quoi exactement.
En prenant plus haut il n'y a pas risque de griller les Hp.
Merci
|
c'est des petit gresillement qui sortent de ton hp quand tu as un probleme.
c'est des bruits qui ne font pas parti de la musique.
aucun risque si tu regle bien ton gain. et si apres tu connais la limite. mais normalement aucun probleme.
pour le reglage du gain tu dois mettre ton post a 3/4 de son volume maximum, avec le gain de l'ampli au minimum. tu augmente le gain de l'ampli legerement jusqu"a ce que tu entende ses fameuse distorsions. a ce moment la tu mets legerement le gain moin fort, et la ton gain devrais etre reglé. |
grkinou | Merci c'est bien cool et la réponse est claire en plus.
Connais tu cet ampli : MTX TH1004
Ce serait pour alimenter un kps et k2p ou me conseil tu un autre ampli Merci........... |
grkinou | il y a aussi cet ampli ALPINE MRVF545
Thanks |
grkinou | il y a aussi cet ampli ALPINE MRVF545
Thanks |
nickmx-3 | Citation :
Merci c'est bien cool et la réponse est claire en plus.
Connais tu cet ampli : MTX TH1004
Ce serait pour alimenter un kps et k2p ou me conseil tu un autre ampli Merci...........
|
alors le mtx sort 4*125rms@4 ohms
le kps fait 2*80rms@4 ohms et le k2p fait 2*100rms @4ohms.
c'est tres bien si tu sait regler le gain de deux kit separement, sinon tu sais pas regler les deux. mais je crois que tu sais le faire sur cet ampli mais je ne suis pas expert en mtx, ni en ampli 4 sortie, mais je crois que c'est d'officesur les ampli fait comme ca il faudrais confirmation :?: |
nickmx-3 | Citation :
il y a aussi cet ampli ALPINE MRVF545
Thanks
|
l'alpine ne fait que 4*75rms :? |
grkinou | ok je pense que niveau reglage y aura pas de souci.
En revanche niveau musicalité le MTX c'est bien.
Thanks |
nickmx-3 | la pour te repondre faut attendre un expert en mtx j'ai jamais entendu de mtx donc sorry je sais pas te repondre :? |
dj-panoramix | tu le payes combien ton ampli ?
car je suis sur pour le mem prix y'a mieux que alpine mtx ....e,fiin moi je dis ça c'est parceque mtx je suis vraiment pas fan ,alpine leur ampli sont pas mauvais mais carrement trop cher pour ce que c'est !!! |
grkinou | Le prix du MTX est de 499 € TTC. C'est vrai que sa fé un peu cherosssss...... |
|
|