shadow_rs, zazatte, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus JoYsTiCkS | Bonsoir, j'aimerai beaucoup savoir si la norme au quel la marque MTX mesure ses amplificateurs est contestable ou si au contraire une preuve de quelque chose de bien ??? |
bouss | c'est très bien!
chipotable sans doute, mais c'est une très bonne base, ET pour la puissance ET pour la mesure de distorsion |
JoYsTiCkS | Oki merci de votre réponse. Pourquoi à ce moment la ai-je l'impression que leur produits non haut de gamme sont destiné à faire de l'argent sans trop se soucier de la qualité mais vraiment dans le but de se vendre à tout le monde et n'importe qui... Quand j'y réfléchi, c'est ce qui se passe avec Alpine qui vend des gamme de postes de moins en moins bien niveau qualité musical par rapport à avant. Le 9815 est un des derniers vraiment excellent. Plus il se développe ( les marques) et plus leur prix flambe et donc lance des gamme accessible à tous... C'est ce qui me pousse à réfléchir vu mon porte feuille à des marques qui sont moins connu du grand publique et qui ont encore pour certaine le but de prendre la première place! Seulement on me dit souvent pourquoi à ce moment la si ces marques sont si bien, pourquoi ne devienne t elle pas répandu, pourquoi ne sont il pas toujours présent sur les salon, pourquoi la majorité continu de choisir mtx.... Toute ces questions au quel je n'ai pas l'expérience d'y répondre..... Mais c'est pas l'envie qui m'en manques. |
bouss | tant que tu restera à te poser des questions sur la puissance, tu va pas avancer des masses
Celà dit, même s'il y a du vrai dans ce que tu dis, il faut se méfier de l'exotisme pour l'exotisme...
Le produit, le service... après vente... là MTX reprend quelques longueurs, c'est incontestable. |
JoYsTiCkS | hummm........... c'est difficile de savoir ce qu'on achète malheureusement....   |
|
|