shadow_rs, zazatte, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus Tibin01700 | J'ai un probleme, quand je met le son assez fort ds ma voiture desfois j'ai une baisse de puissance de l'ampli du sub et puis apres ca revient c bizart et je comprend pas trop d'ou ca peut venir.
J'aurai aimez savoir si c'est deja arrivé a kelkun ou si kelkun sait d'ou ca peut venir merci |
Meuh Meuh & Nad | BONJOUR quand meme 8) Sinon verifie ta batterie elle est peut etre pas assez puissante A+ |
melinster | Batterie, alim ...
Quelle est la puissance totale des amplis ?
Ca se passe moteur étein ET allumé ?? |
Les modérateurs | salut,
ça pourrait être le câble RCA du canal grave qui aurait un mauvais contact... qui ferait que de temps en temps seul un canal soit pris en compte, d'où une perte de niveau.
sinon, dis-nous en davantage sur ton install, ta source, ton ampli, tes HP... |
Tibin01700 | alors en faite j'ai 2 ampli jbl un 4 canaux ki amplifie un ke focal a l'avent et des enceintes jbl a l'arriere et l'autre ampli ki alimente le sub focal 27 lux.ca ma fait aussi un truc bizart l'ampli c'est mi a sifflé mai le sub débranché et y'a une jauge de puissance d'un canal ki reste a fond.mais ce probleme est present juste quand le filtre de l'ampli est en passe bas. |
|
|