shadow_rs, zazatte, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus Zic | il y a qq semaines, alors que venait de m'equipé de HP pioneer 16cm 200W max, d'un jour a l'autre g perdu de la puissance. g donc rajouter un ampli pour mes 2hp pioneer. mais au fur et mesur du tps, la perte de puissance continu et je dois augmenter de plus en plus le volume de l'autoradio ... l'ampli interne de l'autoradio est mort ? ca passe sous garentie ca ? merci! |
barracuda777 | Ce serais pas plutot des connexions merdeuses? T´as déjá vérifié tout le cablage et c´est correct? Masse? Connex HP? Alim source. RCA ok? |
Zic | non non c sensible la la baisse kil y a eu. je pense pas que c normal que actuelement, avec mon ampli, ca marche bcp moin bien que y'a qq tps, sans ampli.
les connexion hp sont bon, je vais une nouvelle foi essaye de décablé/recablé l'autoradio mais bon ... |
DaBoss | caracasse ... et y'a des soir ou j'oublie de remetre a 8 et je suis vite reveille le lendemain alors .... je passe direct a 25 pour la journée  |
barracuda777 | Vérifie tout bien avant de le lancer en garantie, si il est encore sous garanti.
Combien de temps a t´il?
Quel marque et modéle ta source? |
Zic | bon j'ai tt decablé, recablé, mise a zero de la memoire, reparamétré la source mais rien... tjrs le gros manque de puissance
j'ai remarqué kavec les cd originaux ca marche bcp mieux que les gravé
pb de lentille ?
mais avec le tuner le son n'est pas puissant ...
la source : voir sujet du topic
garentie : jusqua dec je crois
il a meme pas 1 an le poste |
barracuda777 | Citation :
la source : voir sujet du topic
|
, j´ais compris Carcasseux.
Aparrament une révision par un centre Pio serais le bienvenu en effet.
Si ca continue on pourras continuer a se creuser la tete. |
Zic | okmerci!
c clair c bizare comme pb,
j'espere que c un pb qui fait parti de la garantie ... |
|
|