shadow_rs, zazatte, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus garg24 | Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un superbe Alpine 9855 pour ma voiture J'aimerais maintenant avoir des HP et un caaisson qui suivent.
Je suis donc prenneur de tous vos avis sachant que je ne recherche pas du tout la puissance absolue mais un son le plus pur possible.
PS : pour les HP avants, ca sera du Focal 165 Slim car c'est les seul qui rentrent (Punto II Sporting)
Merci à tous  |
fxmartin | ben deja il va te falloir un ampli pour ton sub et ton ke quoique un dls rentrerai dans tes portieres et serait surement plus musicale :-D mais en etant série dis nous un peu ton budjet et ton style de musique. |
nã©oprene Invité | Citation :
un son le plus pur possible...Focal 165 Slim
|
sacré sens de l'humour
ça mérite au moins du soundstream |
golgot | Citation :
Je suis donc prenneur de tous vos avis sachant que je ne recherche pas du tout la puissance absolue mais un son le plus pur possible.
|
la recherche de la pureté du message passe par celle de la puissance,désolé.
tu devra passer par un ampli si tu veux l'obtenir. |
garg24 | Citation :
ben deja il va te falloir un ampli pour ton sub et ton ke quoique un dls rentrerai dans tes portieres et serait surement plus musicale :-D mais en etant série dis nous un peu ton budjet et ton style de musique.
|
Je suis un peu tout en style de musique (mais pas trop techno/house) Pour mon budget, on va dire aux alentours des 500€ tout compris  |
garg24 | Citation :
un son le plus pur possible...Focal 165 Slim
|
sacré sens de l'humour
ça mérite au moins du soundstream
Pourquoi ???
Ils sont si pourris que ca les Focal? |
garg24 | Citation :
|
la recherche de la pureté du message passe par celle de la puissance,désolé.
tu devra passer par un ampli si tu veux l'obtenir.
Dans ce cas il va me faloir un ampli 4 voies + un ampli pour le caisson ....
Ca va mettre un claque au budget ca  |
melinster | Un SS ca va au moins les calmer
Citation :
la recherche de la pureté du message passe par celle de la puissance,désolé. tu devra passer par un ampli si tu veux l'obtenir.
|
Avec un 9855 je dit pas ...
Mais n'oublie pas qu'il existe, a titre d'exemple, des nakas, que leur ampli interne, c'est pas du sony, que c'est pas super puissant non plus ... et que certains amplis ne font que 25 watts ... mais le font BIEN Enfin bon je pense qu'on s'est compris Mais bon je m'eloigne Un slim ... c'est bien si tu veus rien travailler mais ...
Tu n'es pas pret a confectiner une "cale" ?
J'allais te parler d'insonoriser la porte (precision medium, precision grave, moins de bruits/rainonnances de la portière ... ca va dans ton sens il me semble), mais si tu n'es pas pret a faire une cale en bois, j'imagine meme pas goudronner et étanchéifier une porte  |
garg24 | Citation :
Un SS ca va au moins les calmer la recherche de la pureté du message passe par celle de la puissance,désolé. tu devra passer par un ampli si tu veux l'obtenir.
|
Avec un 9855 je dit pas ...
Mais n'oublie pas qu'il existe, a titre d'exemple, des nakas, que leur ampli interne, c'est pas du sony, que c'est pas super puissant non plus ... et que certains amplis ne font que 25 watts ... mais le font BIEN Enfin bon je pense qu'on s'est compris Mais bon je m'eloigne Un slim ... c'est bien si tu veus rien travailler mais ...
Tu n'es pas pret a confectiner une "cale" ?
J'allais te parler d'insonoriser la porte (precision medium, precision grave, moins de bruits/rainonnances de la portière ... ca va dans ton sens il me semble), mais si tu n'es pas pret a faire une cale en bois, j'imagine meme pas goudronner et étanchéifier une porte
En effet j'aimerais une install assez simple à faire Pas envie de passez des semaines à bricoler ma caisse.
Je veux juste une install sans prétention mais avec une bonne musicaltié J'attends donc vos avis, références et prix.
Merci beaucoup en tout cas  |
vilgu | regarde ma signature, regarde le site indiqué dans mon profil...
et après tu vas dans le magasin "tuning" le plus proche de chez toi commander des calles de marque SOFARE... et ac tes p'tits doigts tu rentrera bien plus qu'un slim
 |
|
|