shadow_rs, zazatte, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus jin | J'aimerai vous faire part de mes impressions lors de mes tests cet apres midi . Le materiel utilisé : Source Clarion dxz 728
Ampli : Hifonics Olympus (nouveau)
HP : Focal 130 K
Jusqu'ici j'etais insatisfait de mon son . Je trouvais les aigu trop criard et les basses pas assez ferme et tenu . L'ampli etait un Pioneer Prsx340.
En mettant l'Olympus , j'ai redécouvert mon KE . Le tn45 sans etre devenu doux , est maintenant precis et agreable . Le medium n'a pas changé . Mais le grave est maintenant présent !! avec des 13 cm 8O .
Ca percute , la membrane est tres bien retenu . J'augmente le niveau de la source et la..... aucune distorsion , le 130 K sors tout ce qu'il a de ces tripes . Le niveau devient impressionnant mais tjs precis et sans distorsion ..incroyable..... 8O J'applique 2*125 w rms sur le kit eclaté et j'ai l'impression que cette réserve de puissance a transfiguré mes Hp . De plus ,je suis vraiment tres content du Hifonics . Clair , puissant , precis .... du pur Bonheur Voila , pour ceux qui voulait savoir ce que vaut le Colossus en ecoute ils seront fixés car l'olympus et un Colossus moin puissant c tt . le reste c pareil  |
fuzzy | merci pour ton test!!  |
AngerFist | Bah c'est toujours mieu de balancer un peu + de wrms dans de bon Hp comme ça d'office il joue mieu, la distortion arriève + tard par rapport au volume ... Donc + tu mets de wrms dedans plus du peu les faires gueuler fort sans que ca crache mé ... faire gaf de pas exagéré lol ... |
bouss | c'est pas tant la réserve de watts que la manière dont ils arrivent au HP. L'alim interne du new ampli "rigole" peut etre plus, l'ampli est peut etre mieux conçu, ou il amplifie cette caractéristique (la peche)
Je suis sur que tu a le meme effet à un volume sonore moyen  |
xsaraman | Non les gars je ne donnerai pas mon 5ws pour faire un test!!!
Z'êtes dingue!!  |
poloblue | pffffffffff prete le a jin moi tu veut meme pas me le preter pour le brancher sur le coloss  |
coaxial |
sisi j'a vu un jeyser , oxygène , qui a jeysé en flamme , pffttt a grillu le Haut-parleur à loupiottes  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Pareil un client qui à cramé son jet 12 dans le vrai sens du terme
Heureusement il avait un extincteur dans l'auto et il a pu l'éteindre sinon tout partait en flammes.
Quelle idée aussi de faire des membranes en papier à cigarette ..pfffff |
|
|