zazatte, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus starnours | Salut, que pensez vous de mettre un rf 800a2 2*200watts rms sur un kit qui en accepte 2*200rms? ca peut paraitre stupide, mais vaut mieu avoir l'air stupide qu'ingénu. Certains mettent bien des lrx 2.500 2*200rms donc j'vois pas de problème qui pourrait se présenter! qu'en dites vous? |
starnours | juste un oui ou un non me suffirait. j'crois qu'il n'y a pas de problème! |
evolution | tu as trouvé ta réponse
++  |
golgot | je pense que c'est ok.c'est juste une histoire de ne pas abuser sur le gain.
quand l'ampli n'est pas assez puissant,ça sature encore plus vite vu qu'on atteint pas les limites mécaniques du transducteur.
néanmoins,faudra utiliser le passe-haut de l'ampli comme subsonique en plus des coupures du poste pour éviter la casse si jamais tu t'emporte.essaye de caler à 50Hz. |
starnours | ok merci beaucoup les gars, promis, j'ferai gaffe au gain! |
nickmx-3 | y'as pas que au gain que tu dois faire attention au volume aussi aue tu va mettre parcequue le gain n'est pas le volume de ton ampli mais plus ou moin un signal qui permets de dire a ton ampli si il doit directement donner a fond ou alors attendre. si tu mets ton gain au minimum mais le volume de l'autoradio a fond ca risque aussi de peter. |
nickmx-3 | moi je fait tourner mes hp dls r6a (80rms) sur un rf 551s: 125rmsx2 ca fait un an et aucun soucis. |
xxNALEXxx | Citation :
si tu mets ton gain au minimum mais le volume de l'autoradio a fond ca risque aussi de peter.
|
ca depend de la sensibilité d' entrée de l' ampli et du voltage des rca du poste sinon t' en fait pas ca risque rien, si le KE fait 200Wrms c' est qu' il les encaisse  |
space_cowboy_13 | Vaut mieux plus que moins |
starnours | rha j'aimes bien vos réponse!! comme ca, le kit aura ses 2*200rms et se pleindra plus et le sub aura 500rms (apparement, les 33k aiment bien manger du watts). J'penses que c'est que du bon alors! |
Christu | J'ai tourné un bon moment avec mon RF 851S (2*335Wrms sous 3ohms) sur mon ke Boston (150Wrms) sans aucun soucis, suffit d'y aller molo !  |
|
|