ALF 33, zazatte, deadman8, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus rayback | bonjour a tous, une idée me trotte dans la tete depuis quelque jours,... rappel de mon install sur une leon: Poste kenwood (jsais plus exactement +-200 euros) -ampli blaupunkt gta 470 (4x70wrms ou 2x200wrms) -kit éclaté a l'avant hertz 80wrms mis sur l'ampli, ils sont donc alimenté sur 2x70wrms -sub xplod 38cm de 400wrms ponté sur les 200wrms restant de l'ampli. dans l'ensemble, ca va pas mal du tout, le ke va bien, et le sub aussi (mais pas assez présent je trouve.) est ce que en achetant un ampli 2voies qui donnerai 350-400wrms mon sub donnerai bcp plus?? de 200wrms a 400wrms, est ce qu'il tappera 2xplus ou ca n'a rien a voir? que me conseillez vous en sashant que si j'achete un 2eme ampli, je rajouterai plus tard le meme ke a l'arrière... quel ampli pourrai me convenir dans les 250€? |
marley062 | Oui ca serai pas mal
Un rf , PPI d'occas.... |
marley062 | O² moi j'aime pas du tout.... Si tu veux un truc de qualité tape dans du RF en occas la, la différence tu va la sentir.... |
rayback | merci du conseil je savais pas que oxygene n etait pas bon!
le prob c ke j habite en be et que ca se trouve pas facilement du tout des ampli d'occase! et nouveau a parrement, y a rien de bon dans mes moyens :s
edit: bete question, jdois le branché comment comme j'ai un autre ampli? jdois retirer un cable de la batterie ou jpeu faire autrement? |
rayback | je veux pas faire le chiant en proposant autre chose, mais j'aimerai bien que vous me disiez ske vous pensé de ca, est ce ke c du bon matos, et si oui, mon sub de 400wrms va suivre?
http://cgi.befr.ebay.be/Ampli-Phoe [...] dZViewItem
parce ke remplacer mon blaupunkt, je n'en vois pas l'utilité car il va bien pour les hp!
mtn après m'avoir répondu pour cet ampli phoenix, (le gars habite a 15 km de chez moi!) je comparerai un peu toute les réponses.
le meme vendu autre part! s http://www.montrealracing.com/foru [...] p/t-147348
merci encore pour vos réponse et celle qui vont venir  |
marley062 | Je c que c'est une bonne marque mais après cet ampli je c pas.... |
rayback | d'autre avis??
et mon sub tiendrai le coup si je monte pas trop haut le gain? (3/4?)
vu sur d autre forum qui parle de cet ampli!
Citation :
si tu veux qqch qui joue bien et qui est plus fort que la qx350.2 vas y avec la tantrum 500.2 ... elle est un petit peux moins forte que la QX900.1d mais le son va être de bien meilleur qualité!!!!
|
Citation :
Bon je suis aller chercher ma nouvelle emplie .Jais achetter la TANTRUM 500.2 ..pis il a anmmasse de puissence qui sort de la ...
|
par exemple, deso pour l orthographe, c pas moi qui ai écris ^^
edit2: T500.2
125W x 2 Stereo, 500w x 1 Mono
$332.95
c'est le prix neuf en amérique |
babas-2k2 | Fonce pour le RF, c'est du neuf et tu ne seras pas decu  |
|
|